Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ben faut pas être voyant pour comprendre, comme ça été le cas dans se que j'avais annoncer paraport à L'otherOS qui va disparaitre, la maj obligatoire etc...

 

Sony ne fait jamais de maj sans raison... surtout quand il s'agis du serveur, serveur en maintenance sans réel changement, ça veux tout dire.

 

Ok, donc tu suppose, je pensais que tu avais des sources sûres, mais en effet, on peut penser que cette MAJ concerne la détection de ce gameid, on verra bien si les premiers bans arrivent quoi!

Modifié par SedricK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais en même temps vu la question :) je t'ai tendu la perche la ^^.

 

Sinon oui franchement restons un peu plus sociable cela ne sert a rien de comparer qui a la plus grosse et attendons.

 

Sony est maintenant extrêmement réactif (voir Cinavia).

 

donc je ne penses pas un instant qu'ils laisseront passé quelques chose d'aussi gros.

 

j'attends de voir on aura la réponse très bientôt.

 

si des gens sont capable de faire des clones je penses que sony aussi peuvent s'en procurer un et le démonter car visiblement leurs protections a l'air très flexible donc rien d'irréversible.

 

Je ne crois pas que sur Xbox 360 on est trouvé le moyen de ne pas se faire ban.

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu suppose, je pensais que tu avais des sources sûres, mais en effet, on peut penser que cette MAJ concerne la détection de ce gameid, on verra bien si les premiers bans arrivent quoi!

 

Je suppose très rarement lol... simplement constater :P... et je le dis si je suppose ou constate.

 

Maintenant la maj est pas pour rien ;) mais bon... on verra bien... des bon bans

 

Je dirais juste une chose.. ne donner pas à sony la possibilité d'allez Zoné la PS3, si ça continue ils ironts beaucoup plus loin et le fait que ce soit dezonné, les jeux sont entièrement accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...