SoulAnubis Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Le suspense de ouf pour les tests de métagamers °_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Attention, je commence l'apéro dans 1h, d'ici 4-5 ti punch, je risque de faire une boulette Selon mes sources (), le truc serait fiable, donc je perdrais pas tant que ça Heureusement que je viens de toucher ma prime à l'emploi déjà fait l'apéro, et sa me donne pas envie d'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je pense que le tout est déja plus crédible que notre grande coupine Lululombard, ou la Team Slump (m'en souviens encore de cette news sur GX, sacré professeur Slump tu es un farceur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bah moi j'men jette un p'tit tiens (Glenmorangie quinta ruban... terrible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je pense que le tout est déja plus crédible que notre grande coupine Lululombard, ou la Team Slump (m'en souviens encore de cette news sur GX, sacré professeur Slump tu es un farceur ) hey parle pas comme sa de notre lulu national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Tout le monde l'a mais personne ne sait le tester ? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 A priori ouais c'est du sérieux y a un site ou j'ai l'habitude de faire des achats qui propose la clé en précommande : http://www.f******.com/puce-ps3-usb-psjailbreak-p-3263.html (bon ils se touche sur le prix mais bon pourquoi se privée tout le monde va l'acheté quand même lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Il faut avouer qu'il était mignon là, avec son site Surtout qu'il essayait de se défendre jusqu'au bout le gaillard. Reste à voir si cette clé USB va prendre la virginité de la PS3 au niveau du piratage pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 xav en a reçu une il postera sont test dans la soirée http://www.xav boxps3.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ah la la ça commence. J'espere que la section ps3 va pas trop souffrir de cette annonces... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant