MystikA Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Oui je préfère, eux au moins ils fournissent le nécessaire a la s*d*m*e, je veux me faire péter la rondelle :D Ben fallait le dire plutôt on peut t'aider à l'acheter ta Clé Magic on se réunit et on voient se qu'on peut faire apparement tu es ouvert à tout, c'est bon signe on aiment les trucs hors du commun comme ça tu pourras dire que tu t fais Pouned ton boul par des français pour gagner ta clé magic et puis qui sait si tu as des amis qui aiment on peut aussi s'arranger avec eux A se que je vois DaZz à envie de boire donc il pourra te faire des miracles Aller on y croient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 sa réveille tout le monde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Vu la taille des jeux il faudra pensé a changer vos HDD les gars lol perso je m'en fou royalement si c'est vrai ou pas perso quand çà sera bon çà va se savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 plusieurs vidéo donc se n'est pas un fake : http://www.generation-nt.com/ps-jailbreak-hack-ps3-puce-modchip-piratage-actualite-1068731.htlm de plus une boutique a 15km de chez moi en a reçu 1 pour testez donc il dois me tenir au courant se soir si cela fonctionne bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mais c'est toujours des échope tenu par des types louches qui vendent cette clé sur le net. C'est le premier virus PS3:p. Sinon c'est quand vous voulez pour une soirée bière et saussiçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Sony doit être en train d'affuter ses avocats.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ... ou ses kleenex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 J'ai claqué une PS3 et demi et pas du tout envie de prendre de risque avec une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Il est où le risque là? - T'ouvres pas ta console - tu soudes pas - tu économises ta lentille A part peut etre faire plus chauffer ta console (en jouant plus du coup) je vois pas de risque. Une puce plug&play sur port usb, en 2secondes tu l'enlèves et tu la mets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Bah dis donc un truc de fou. Ca sort comme ça du jour au lendemain sans prévenir. bon qui craque ? (moi ?) je dois bien avoir 100€ à perdre En tout cas ca fait chère la clé USB quand même. Hack par USB c'est quand même fou. En tout cas, les chinois vont vite copier le truc et le faire pour quelques $ (vu le peu de matos qu'il y a) Loin de moi l'idée de tout casser: Mais j'adore la localisation de la société: http://whois.domaintools.com/psjailbreak.com BAHAMAS. Tu m'étonnes le gars va pouvoir s'en payer une ile. Il a du foutre plusieurs sites dans le coup, avec un bon gros chèque, et à la sortie va se faire des couilles en OR. Bah oui, même f******. Admettons il promet 10% au quelques sites qu'il a mis dans le coup. Il en vend quoi allez 10 000 unités, à 100€ ca fait du 1 millions. Et il donne 50% à divers sites au total. Ca lui fait encore 500 000€. Net d'impôt bien sûr. Modifié le 19 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant