Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je t'invite à comprendre la définition du terme troll avant de l'utiliser :jap:

 

troll: peut être utiliser dans deux conditions, soit une action de nature à créer une polémique en provoquant (exactement ce que tu es en train de faire:rox:), ou alors une pollution d'un forum par des messages postés qui sont HS.

 

Exemple: BONNE FÊTE MAMAN :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou t'as pêcher ça, mais le HS n'est en aucun cas du troll. En tout cas pas sous cette forme. Wikipédia est ton ami.

 

Troller c'est essayer de faire envenimer le débat, là c'était juste des personnes qui discutaient calmement du hack de la PSP :reflexiomo6: Pas de quoi en faire un caca nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi tu ne serais pas le vegeta n°1 auteur de nombreux themes PSP?

 

 

Non non ^^"

J'en ai fait un ou deux mais c'est tout, c'était histoire de bidouiller un peu avec les RCO xP

 

Si tu me demande a l'heure actuel ces thèmes, je ne serait même pas ou est-ce que j'en ai mis les fichier (ayant changer de disque dur et système d'exploitation plusieurs fois ... ^^" et j'ai même changer de PC xD)

 

Franchement je ne penses pas qu'un jour nous seront en mesure de hack la ps3.

 

Ne parle pas trop vite, a l'époque la PSP était soit disant "inviolable" c'était LA console considérer comme surprotéger et regarde ce qu'on a réussis a en faire ... alors la PS3, surement un jours, regarde ces derniers mois il ont avancer a une vitesse ahurissante sur le hack ( comment fonctionne la PS3 plus précisément, comment réussir a faire certaine choses ect ... ).

Très franchement j'ai hâte de voir ce a quoi on va avoir le droit sur la PS3^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est clair c'est arriver très vite

 

Non mais vouloir prendre l'exemple de la PSP pour la PS3 c'est ridicule quoi... la PSP, 3 jours apres sa sortie on se la frotter contre la raie tranquilou, la PS3 est sortie il y a plus de 3 ans maintenant... ca n'a rien de comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...