Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

On est juste en HS, et alors.

En HS entre personne sérieuse, sans boulet c'est cool.

J'en profite de ce bon temps qui j'espère va durer.

ooooh oui

 

on ce fait un beau pitits flashback :D:D et il y en a un qui nous fait un mauvais tripe et nous casse l'ambiance:triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quelque chose la section PSP à l'époque, je suis content d'avoir connu ça.

 

Ce qui m'a la plus marqué je pense c'est quand le CF permettant de lire les jeux PSX est sortit. J'ai rarement vu une telle effervescence sur le forum, le topic se remplissait à vue d'oeil. Idem à chaque nouvelle version majeure de DevHook.

 

C'était le bon temps :D Après l'ambiance a changée dans la section PSP, j'aimais plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quelque chose la section PSP à l'époque, je suis content d'avoir connu ça.

 

Ce qui m'a la plus marqué je pense c'est quand le CF permettant de lire les jeux PSX est sortit. J'ai rarement vu une telle effervescence sur le forum, le topic se remplissait à vue d'oeil. Idem à chaque nouvelle version majeure de DevHook.

 

C'était le bon temps :D Après l'ambiance a changée dans la section PSP, j'aimais plus trop.

 

ouais terrible avec le metacrew 1.5 :love::love:

et petit à petit sa s'est rempli de boulet, j'espère que sa se passera pas comme sa sur ps3, quoique sa a déjà commencé un ptit peu avec l'arrivée de la slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...