Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

On voit assez facilement que la photo n'est pas retouchée... Faut garder en tête que le mec est pas vraiment un habitué des canulars le problème c'est qu'il a livré un exploit qui dépasse la majorité d'entre nous et ça les personnes lambda le supportent pas mais faut voir l'état d'ébullition dans lequel est la scène PS3 à l'heure actuelle. Je pense pas que des mecs comme Xorloser se casserait le *** à développer des kits pour rendre l'exploit accessible si y'avait pas un réel enjeu derrière.

Maintenant tout le monde sait que Geohot tient pas en place et qu'il livrera les sources de son hello world (bah oui c'est inhabituel mais s'en est un quand même). Les devs confirmés n'auront alors qu'à adapter des scripts à ce type d'injection de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une petite question. Je ne connais pas trop la faille que geohot a trouvé.

Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il n'y a encore rien ? Pas un ému, pas un homebrew ? Ou alors je suis passé a côté et là j'ai plus qu'à me cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Plus sérieusement, il fallait pour cela attendre de faire un lien entre otherOS (la ou se lance l'exploit) et gameOS (la ou on peut exploiter la puissance de la console pour faire tourner de vrais homebrew). Geohot montre aujourd'hui qu'il est possible de faire ce lien, reste plus qu'a l'exploiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit assez facilement que la photo n'est pas retouchée... Faut garder en tête que le mec est pas vraiment un habitué des canulars le problème c'est qu'il a livré un exploit qui dépasse la majorité d'entre nous et ça les personnes lambda le supportent pas mais faut voir l'état d'ébullition dans lequel est la scène PS3 à l'heure actuelle. Je pense pas que des mecs comme Xorloser se casserait le *** à développer des kits pour rendre l'exploit accessible si y'avait pas un réel enjeu derrière.

Maintenant tout le monde sait que Geohot tient pas en place et qu'il livrera les sources de son hello world (bah oui c'est inhabituel mais s'en est un quand même). Les devs confirmés n'auront alors qu'à adapter des scripts à ce type d'injection de code.

 

je suis d accord avec toi, mais pkoi avoir balancer un JPG de basse comme sa sans aucune explication??

depuis l'arrivé de GEOHOT sur la scene PS3 tous el monde est en hébulision et se mec la a comme meme une réputation qui le précède et ne va pas la gaché avec un gros FAKE, juste que j aurais aimé avoir des explication sur cette JPG le but etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...