Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bon la foule j'ai trouvé un truc ce soir en faisant le tour du net :

"Voici une image qui parle d'elle même puisque Geohot a réussi à lancer un célèbre "Hello World" adapté pour l'occasion sur PS3."

 

Jvous donne la source PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles

 

Enfin moi je suis plutôt perplexe, ca vient du blog de GeoHot quand même.

Wait & see

 

Perso çà sent le Photoshop (ou le Paint lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense pas car c'est publié sur son blog, après bon moi le hack ps3 je n'y croit plus et je n'ai pas trop envi d'y croire, j'aime ce forum et je ne veux pas que cette plateforme en soit résolue a des kikoo graveur de bluray , bluray vierge bonnes affaires etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense pas car c'est publié sur son blog, après bon moi le hack ps3 je n'y croit plus et je n'ai pas trop envi d'y croire, j'aime ce forum et je ne veux pas que cette plateforme en soit résolue a des kikoo graveur de bluray , bluray vierge bonnes affaires etc ...

 

T'inquiète Sony y tient à son bébé.

Même si un hack est releasé un jour, il suffira de quelques heures à Sony pour boucher la faille.

 

Sinon je plussoie ce que tu dis :jap:

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il ferait un fake avec la renommé qu'il a ce serait ce tirer une balle dans le pied définitivement.

 

D'ailleurs quelqu'un du forum geux a aussi fait un agrandissement pour montrer qu'il y a aussi des artéfacts sur les lignes du bas sur les écritures Sony:

 

 

Donc l'agrandissement du hello world ne prouve pas grand chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais je trouve quand meme que l'artefact autour de "Hello Geohot" est quand meme plus grand que les artefacts de n'importe quel endroit de la photo perso j'y crois pas et puis meme si c'était vrai je garde ma PS3 dans l'état actuel je kiff trop cette console (peut etre ma Slim mais çà sera seulement si un jour il arrive à hacker le PSN et surtout le Singstore) mais pour ma FAT perso je continuerais à acheter mes jeux j'ai les autres consoles pour faire le con
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...