snamidro Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Son hack ca fait 1 an que je le connais. ca m'est déjà arrivé d'appuyer sur eject de la télécommande qu'était sous mes fesses. Et oh le jeu plante et freeze. c'est étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 snamidro ça s'appelle avoir du cul...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 xD. Ca en est où le truc que t'avais posté toi ? D'une "puce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 perso... une époque j'ai pressé de voir le hack arrivé après y avoir gouté sur 360 (et me faire bannir ) Maintenant nouvelle 360 non flash et ps3 non hacké... je trouve que j'apprécie encore plus mes jeux... plus 50 jeu avec 2h de jeu chacun... j'achète et je prends plaisir... (peux être aussi que maintenant j'ai un boulot pour me payer mes jeux ) Au final, le hack je l'espère surtout pour des émulateurs et autres trucs sympa qu'on pourrait avoir sur ps3 osef un peu des backups maintenant... Honnête citoyen... Sinon snamidro, effectivement, t'as vraiment eu du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Emulateurs, y a la PSP ca suffit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ouai mais bon déjà avec pc+pc portable+360+PS3+WII+DS ca ferait geek la psp non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Trop Fort un pure plaisir Marrant un jeux de merde ca reste par terre VIVE PS3GEN !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 lululombard a trouvé un pote Mais gigalol koi moi j'ai trouvé aussi un bug sur la PS3 quand j'appuie sur POWER bein elle s'eteint MDR!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishan Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ohhhhh mon dieu !!!!!! il est magnifique ce type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon la foule j'ai trouvé un truc ce soir en faisant le tour du net : "Voici une image qui parle d'elle même puisque Geohot a réussi à lancer un célèbre "Hello World" adapté pour l'occasion sur PS3." Jvous donne la source PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Enfin moi je suis plutôt perplexe, ca vient du blog de GeoHot quand même. Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant