Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Mise à jour du topic - Geohot aurait casser les sécurités de la PS3, il dit lui-même « J'ai maintenant accès en lecture / écriture à l'intégralité de la mémoire, ainsi qu'un accès au processeur au niveau de l'hyperviseur. En d'autres termes, j'ai hacké la PS3 »

 

Wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du topic - Geohot aurait casser les sécurités de la PS3, il dit lui-même « J'ai maintenant accès en lecture / écriture à l'intégralité de la mémoire, ainsi qu'un accès au processeur au niveau de l'hyperviseur. En d'autres termes, j'ai hacké la PS3 »

 

Wait and see !!!

 

euh ta pas du lire les 5 dernière page toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation :

"Pour avoir discuter avec lui... il se trouve être au point mort et l'affirme lui même de s'être trop avancer sur le fait du mot "Hack".

 

Il n'a pas vraiment hacker le système au bout du compte mais tenter des shut down... qui n'apporte rien !... lui même explique que la PS3 est trop sécurisé...

 

Il à eu accés au Lv1/Lv0, comme je l'ai expliquer par Linux (otheros), on peux avoir y un accés... c'est pas nouveau, j'avais même fais un tuto il y'a longtemps de cela... dump aussi... tu peux le faire...

 

Peu de temps après la sorti de la PS3 en France... débuté sur une PS3 Jap.

 

Etant donné que tu à accés à certain spu (mais c'est à partir de la clé public tout sat) à partir du moment où une tentative est faites sur le Lv2, etc.. c'est pas la même ce sera toujours un echec... "

 

En clair : Lulu a de beaux jours devant lui :rox:

 

Ils pourront pas me ban du live, je le suis déjà :fuck:

 

:lol:

 

C'est les sites pédophiles ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...