Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

A votre avis, lorsque le hack sera vraiment officiel. Il faudra modifier sa console (ex: mettre une puce), ou tout simplement lancer un programme pour cracker la console ?

 

D'après Geohot, il sera impossible pour sony de boucher cette faille via une mise à jour. (ex : Xbox 360 via flash du lecteur) A mon avis, il faudra forcément ouvrir sa PS3 pour utiliser le hack de Geohot.

 

Le seul point négatif dans ce hack, c'est que Sony pourra nous bannir du online...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde la PSP, on a eu le beurre, l'argent du beurre et même la crémière :lol:

 

Effectivement, on ne peut pas tout avoir. Sinon, il y a un moyen très simple pour contourner ce problème. Acheter une deuxième console d'occaz. 300 euros, c'est vite rentabilisé lol

 

Mais ce n'est pas ma question. Je me demande si il faudra obligatoirement ouvrir la console pour ce hack ? J'espère que non :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir discuter avec lui... il se trouve être au point mort et l'affirme lui même de s'être trop avancer sur le fait du mot "Hack".

 

Il n'a pas vraiment hacker le système au bout du compte mais tenter des shut down... qui n'apporte rien !... lui même explique que la PS3 est trop sécurisé...

 

Il à eu accés au Lv1/Lv0, comme je l'ai expliquer par Linux (otheros), on peux avoir y un accés... c'est pas nouveau, j'avais même fais un tuto il y'a longtemps de cela... dump aussi... tu peux le faire...

 

Peu de temps après la sorti de la PS3 en France... débuté sur une PS3 Jap.

 

Etant donné que tu à accés à certain spu (mais c'est à partir de la clé public tout sat) à partir du moment où une tentative est faites sur le Lv2, etc.. c'est pas la même ce sera toujours un echec...

 

Il pense pouvoir y arriver tout en voulant laisser tomber

 

 

La n'est pas le problème.... le problème c'est d'acceder à une certaine partis et d'envoyer des commandes... ce qui est presque impossible à faire.

 

Il avouer s'être perdu dans le codage... et qu'il pourrais laisser tomber (mais bon il continue, tant mieux pour lui), c'est pas faute d'avoir essayer mais il aurais besoin d'aide à l'heure actuel pour executer quelque chose...

 

Mais pour l'instant c'est point mort, basta... nous ne pouvons parler de Hack sans savoir de quoi il en ressort..

 

Sur ce les gens qui pensent tout savoir sur tout et qui me critiquer... continuer... sa risque de faire parler les Bavards...

 

Geohot va expliquer une certaine méthode sans pour autant qu'elle servent à grand chose... d'ailleurs c'est pas d'hier qu'il est sur une PS3, sa fais quand même un moment sans pour autant savoir ce qu'il fait...

 

Comme je l'ai expliquer la PS3 n'est pas un Iphone et ne dispose pas du tout de la même structure...

 

D'ailleurs ne pas faire de comparaison avec la xbox360 qui est largement plus faible en terme de sécu en embarquer...

 

Le système de la sécurité du Cell etc... sont le fruit des ingenieurs IBM, Toshiba et Sony... basé sur des systèmes très très sécuritaire qui occupe certaine entreprise...

 

Les gens qui disent qu'un hack est en cours à propos de cela, n'a pas de sens... étant donnée qu'un clé n'existe pas et si il y'avais un hack... faudrais repenser les sécurités gouvermental à l'echelle planetaire quand même...

 

Pour finir, rappel ce n'est pas un Iphone...

 

Le PP est bien trop trop rapide...

 

PS: Je rappele qu'il y'a besoin d'avoir OtherOS... je l'ai expliquer en long et en large...

 

source: ps3gen

 

Je sais pas qui est ce knyz mais il a l'air d'en connaître pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...