SoulAnubis Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 "Nan mé j'te jure ke g u mé 59 platines cette semaine sans triché lolilol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ok je suis d'accord avec toi mais comment t'explique le fait que certain jeu comme oblivion sont full english y a deux versions de Oblivion, une anglaise et une FR. Comme COD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Chose promise, chose due : http://www.megaupload.com/?d=QEXQOJVT pass : lulu Et trollez pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je vois pas à quoi sert le hack de Geohot alors qu'un hacker a trouvé une faille bien plus accessible grace à un simple blue ray de Motorstorm. Cherchez "lululombard", c'est le nom de ce hacker ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je vois pas à quoi sert le hack de Geohot alors qu'un hacker a trouvé une faille bien plus accessible grace à un simple blue ray de Motorstorm. Cherchez "lululombard", c'est le nom de ce hacker ps3. C'est ironique j'espère Lulu n'est pas juste un hacker, c'est le dieu de la ps3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je vois pas à quoi sert le hack de Geohot alors qu'un hacker a trouvé une faille bien plus accessible grace à un simple blue ray de Motorstorm. Cherchez "lululombard", c'est le nom de ce hacker ps3. J'avais cru tout lire mais là :hein::hein::hein::hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bande d'ignares, d'ailleurs juste au dessus "Mr_Hankey" a posté la preuve en vidéo. Désolé mais Geohot est un peu has been. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bande d'ignares, d'ailleurs juste au dessus "Mr_Hankey" a posté la preuve en vidéo. Désolé mais Geohot est un peu has been. lol ! C'est un lamer tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Maintenant qu'il a accès au système, il a accès à toutes les fonctions des programmes. http://2.bp.blogspot.com/_NJ4JFBfr1tY/S1ufqZiXH8I/AAAAAAAAAbY/k2qztNwQhy4/s1600-h/hvcalls.PNG En gros il va pouvoir faire ce qu'il veut. Vu le matos qu'i a utilisé aussi http://3.bp.blogspot.com/_NJ4JFBfr1tY/S0_XhElFNSI/AAAAAAAAAbA/lQL4UzQaasU/s1600-h/ps3spi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant