Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Console pas fiable ?

 

Qu'est-ce qu'on devrait dire de la 360 lol

 

Un sondage datant de l'été dernier par le site Game Informer auprès de 5000 personnes sur le sujet des problèmes rencontrés ont donné 54,2% avec la 360, 10,6% avec la PS3 et 6,8% avec la Wii.

 

A la question d'un problème avec une console ayant déjà été réparée, on a 41,2% pour la 360, 14,7% pour la PS3 et 11% pour la Wii lol

 

Donc ça va, on a quand-même de la marge sur PS3 lol

 

Ouaip enfin le sav ms et sony fo pas les comparer non plus. Sony a de gros efforts a faire. Sony n'a jamais reconnu ses problemes sur les lecteurs des 60Go. J'ai moi-meme une 60 et j'ose meme plus l'utiliser depuis longtemps de peur qu'elle me claque et hors de question d'en racheter une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le sav c'est un soucis inacceptable. mais l'excellence de celui de crosoft est dut uniquement aux taux de sav monstrueux. faut pas l'oublier.

 

et comme je disais je sais plus où une lentille tu peux la changer toi même pour pas trop chère. une carte mère de 360 c'est déjà plus dur d'en trouver une neuve ...

 

bref, rien n'est parfait, mais c'est certainement pas comme tu le laisses paraitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, comme je l'ai déjà dit, t'es pas obligé de hacké ta console si t'as peur d'en être dégouté. C'est le choix de chacun !

 

Pour aller dans ton sens, je dirais même que l'on est pas obligé de pirater la moindre bouse qui sort, sous prétexte que c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas capter sérieusement le mec a juste DIT " j'ai hacker la ps3 " est tout le monde a eu une trick ... :lol: LULU nous a fait une super video ( meme 3 je crois :DD ) et on la rembarrer :lol:même si il a déjà hacker le iphone la ps3 sa fait 4 ans je crois que tout les hackers sont dessus est néant ... et lui j'ai vu que en seulement 3 semaines il y arrives ... :reflexiomo6: j'y crois pas du tout est meme si c'est vrai fini le online sur MW2 ou fifa ... car sony va vous faire des super mise a jours :lol: et le seul moyen de faire des économies sur la ps3 ce hack s'appelle l'import ... et je remercie sony contrairement a microsoft ou les jeux sont zoné ... et on dit que sony se fout de notre gueule :pasmafaufe8:

 

EDIT ; voici un article super intéressant lisez ceux qui n'ont pas compris ce que voulait dire ce geohot ;)

 

" "J'ai un accès en lecture/écriture sur l'ensemble du système mémoire, et un accès au processeur depuis l'Hypervisor. En d'autres mots, j'ai hacké la PS3, le reste n'est que software et reverse engineering"

 

C'est avec ces mots que Georges Hotz commence son message sur son blogue, assurant qu'il a hacké la PS3. Mais hors de question de voir pour l'instant débarquer des jeux copiés, bien qu'à terme il est évident que ce sera le cas. Son but reste comme d'habitude lors du hack d'une machine, d'offrir à tous ceux qui savent coder de pouvoir développer des programmes alternatifs sur PS3 en ayant accès à toute la machine. Ceux qui ont installé Linux se sont vite rendu compte que l'accès restait limité, avec notamment la carte graphique inexploitable.

 

Ceux qui salivent déjà de voir des jeux piratés arriver ne vous réjouissez pas trop vite. Un graveur Blu Ray et des Blu Ray vierges sont toujours dispendieux, 50GO pour un jeu c'est énorme à télécharger, sans compter qu'au Canada avec ces maudites limites de téléchargement ça va vite revenir très très cher. Par contre, pour créer des émulateurs, transformer la PS3 en un vrai média center dézoné (qui prendrait en compte par exemple les sous-titres en srt) ainsi qu'une foule de programmes originaux, ce hack pourrait faire bien des heureux.

 

PS : L'hyperviseur sert à vérifier en gros l'intégrité du code et des données qui circulent dans la PS3, le contrôler c'est donc pouvoir faire tourner du code non estampillé Sony. "

 

source : Jeux video

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...