Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ça part déjà en bip, alors qu'il n'y a pas l'info dans ce sujet... Je met les liens des sujets fermés ou il y avait l'info sur le soit disant nouveau hack (on a eu tellement de fakes qu'on a du mal à y croire):

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/hack-la-ps3-est-enfin-tombee-119081.html

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/info-la-ps3-hackee-par-geohot-119087.html

 

Ils ont été lock car il y a déjà ce sujet pour parler de hack.

 

Faudra penser à locker tous les topics dans la section wii qui parlent de hack, pour les regrouper dans un seul appelé : " Hack Wii" :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y une légère différence. Jusqu'à preuve du contraire, le hack de la PS3 c'est du vent. Il y a une preuve qq par? QQ peut témoigner sur le fait que ça fonctionne?

 

Il y a quoi à dire là?

- Ouais j'y crois trop! ça fonctionne!

- Encore un fake...

- 350 000 nouveaux sujets "et vous connaissez pas la nouvelle?"

- Je veux pas que la PS3 soit hackée! La section PS3 va devenir une poubelle!

 

Et il y en a d'autre que j'ai oublié.

 

Effectivement tu as raison, j'ai fais une connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même bizarre, je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai comme pas envie que la PS3 soit hackée, je sais, c'est con, j'ai hacké toutes mes consoles (sauf la N64) depuis la SNES (j'avais un copieur lol)... je sais pas, elle fait peut-être trop "luxe" pour la voir bouffer du support gravé, je sais pas, mais je suis presque content de payer mes jeux dessus lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même bizarre, je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai comme pas envie que la PS3 soit hackée, je sais, c'est con, j'ai hacké toutes mes consoles (sauf la N64) depuis la SNES (j'avais un copieur lol)... je sais pas, elle fait peut-être trop "luxe" pour la voir bouffer du support gravé, je sais pas, mais je suis presque content de payer mes jeux dessus lol

 

Le gros machin a disquette sur la Snes ??? mouhahahaha ca remonte :D et SA c'etait du hack :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour tout le monde on dirait et puis c'est la ptite dernière personne à encore trouver et puis elle est tellement belle enfin je parle de la FAT pas de la Slim ... , et puis elle a de bons jeux sur le reseau ils vont faire des banns si on joue avec des backups c'est obliger et je vais pas m'amuser à acheter 2 consoles comme pour la X-360 ....!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même bizarre, je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai comme pas envie que la PS3 soit hackée, je sais, c'est con, j'ai hacké toutes mes consoles (sauf la N64) depuis la SNES (j'avais un copieur lol)... je sais pas, elle fait peut-être trop "luxe" pour la voir bouffer du support gravé, je sais pas, mais je suis presque content de payer mes jeux dessus lol

Vu que Sony traite ses clients comme des moutons (console pas fiable, SAV lent sans pouvoir récupérer ses sav, retrait du support Linux sur les Slim, et tout ce qui va avec la politique abérante de Sony avec une console plutôt chère par rapport aux autres...) je serais bien content que ça tombe enfin. Après, comme je l'ai déjà dit, t'es pas obligé de hacké ta console si t'as peur d'en être dégouté. C'est le choix de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console pas fiable ?

 

Qu'est-ce qu'on devrait dire de la 360 lol

 

Un sondage datant de l'été dernier par le site Game Informer auprès de 5000 personnes sur le sujet des problèmes rencontrés ont donné 54,2% avec la 360, 10,6% avec la PS3 et 6,8% avec la Wii.

 

A la question d'un problème avec une console ayant déjà été réparée, on a 41,2% pour la 360, 14,7% pour la PS3 et 11% pour la Wii lol

 

Donc ça va, on a quand-même de la marge sur PS3 lol

 

Après, pour l'arrêt du support Linux, de toute façon, à part faire claquer 10Go sur ton disque, ça servait à rien, si seulement Linux avait eu accès à toutes les ressources de la machine, c'eut été un coup de génie ultime, mais hélas, ce n'est pas le cas, et en l'état, tu t'en sortiras mieux en mettant Linux dans un PC vieux de 10 ans...

 

Et la PS3 n'est pas cher par rapport aux autres, y a quoi, 50€ de différence avec la Wii (qui intrinsèquement reste un Game Cube amélioré), et pour avoir une prestation équivalente (mais sans lecteur HD), la 360 coûte autant, si ce n'est plus.

 

Si ça amuse Microsoft de casser les reins des autres constructeurs en cassant les prix, parce qu'eux sont pas dans une logique de rentabilité, mais d'image de marque, on peut pas dire que ce soit sain pour le marché... après le joueur en bout de chaine pourra toujours dire qu'il s'en fout, tant qu'il a une console pas cher...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et question prix, compare une 360 équipée comme la ps3, elle revient plus chère et de loin et sans bluray ...

 

bref. faut arrêter d'essayer de te trouver des excuses vaseuses pour justifier tes espérances de hack.

 

moi perso je sais que je ne la hackerais pas. ça me plait la situation actuelle avec l'import. j'aimerais au mieux que sony réagisse et arrête de nous prendre pour des cons avec les prix en france histoire qu'on fasse marcher nos commerces plutot que ceux des pays à coté, et qu'on diminue par la même occasion le cout en CO² de nos achats...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...