Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je suis pas hacker, mais je dois avouer que ça a l'air interessant.

 

Si ils parviennent à decrypter la façon dont un jeu (du PSN par ex) est installé sur le DD, je crois que ça peut aller vite derrère :bedo:

 

Enfin ça fais plaisir de voir qu'il y en a qui ne lâche pas l'affaire :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Sha1-4096 ??? Ca existe ça ?

Actuellement j'ai toujours vu qu'on utilisais du 256 voire du 512.

 

Je dis respect car pour avoir réussi à decrypter ça fallait y aller, ils ont même la clé.

Après s'ils ont l'arborescence ca serait bien.

Manquerai plus qu'on arrive à décompiler un pkg du PSN, à l'installer puis en le cryptant et hop comme d'origine.

Mais normalement il y a une activation avec le compte PSN par le net mais je crois pas qu'il y ai une vérification à chaque lancement.

Mais ca avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeux psn est peut etre installer sur 5 console differente,mais il te faut le compte de celui qui l'a acheter.

Le bon plan c'est de faire u_n compte en commun avec 5 de tes potes ,ça fait diviser par 5 le prix des jeux mais je crois pas que tu peux accéder au même compte sur 2 ps3 différente en même temps.

Donc faudrait se connecter chacun son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de se connecter sur ce compte des 5 potes, télécharger le jeu, l'activation va se faire.

LE lancer et après même si tu te déco tu peux le lancer.

Heuresement d'ailleurs qu'on peut lancé les jeux du PSN sans être connecté.

Après peut être que tout les mois faut se reconnecter mais je crois pas, j'ai joué à Wipeout HD l'autre jour et ca faisait 2 semaines que je m'étais pas connecté.

Par contre limité ) 5 activations, en gros le compte peut être sur un nombre de PS3 illimité mais le jeu pourra être activé que sur 5 PS3, si un sixième veut l'activer ca va dire qu'il vaut désactiver un des autres systèmes PS3. par contre ca va quand même le télécharger il me semble, mais pas de lancement possible car pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...