mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 et encore, deux fois moins chère t'es gentil ! ça c'est le pire des cas. certains sont jusqu'à 3 fois voir 4 fois moins chères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Surtout des magasins comme Micromania ou Scoregames qui sont implantés depuis des années mais qui ne font jamais de prix bas alors qu'ils commandent des milliers de titres dans les centrales d'achat. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 pis quand on voit les jeux PS3 en import si peu cher , je voit pas ou serait l'avantage d'un hack C'est bien connu, le monde entier commande ses jeux en Grande Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 le hack ps3 ça peut apporter pas mal de chose.dezonage de la région,joué à des jeux modifiés (traduits pour beaucoup qui ne sortiront jamais en Europe)etc... même si pour beaucoup le hack se résume à ne plus acheter de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 moi je vois surtout des formats vidéos supportés. moi mes ranma 1/2 encodé y'a un bout de temps ne marchent pas sur ps 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oui si ça peu aider de ce coté la je suis pour , mais pour les jeux , j'en voit pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Perso ce que j'attend le plus dans le hack ps3 c'est les émulateurs (toutes les consoles jusqu'a N64-ps1 ça le ferait bien quand même) et peut etre quelques ajout au mode multimédia comme les MKV sans réencodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ouai les émulateurs ça pourrait le faire ! j'imagine comme ça doit tourner là dessus un émulateur dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ah ouais cash ça serait trop bon ou un émul saturn sans ralentissemnt lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Euh PS1 ca sert à quoi ? Vu qu'elle les lit et que sur le PSN y a quelques titres. Après dézonnage pourquoi pas, mais pour les DVD car les jeux sont pas zonés du coup on peut même profiter des jeux jap avant, les bluray non plus. Et une petite modification hardware pourrait surement suffir mais qui va chercher là dedans car ca rapporterai rien à la team. Et un jeu FR c'est 3 jeux UK et pas deux. et le verbe bénir est bien trop faible. Bref on est tous content de pas avoir de hack c'est cool Par contre en france il commence à y avoir de plus en plus de baisses de prix des jeux après la sortie, bioshock, mirror edge. Esperons que ca continue. joué à des jeux modifiés (traduits pour beaucoup qui ne sortiront jamais en Europe) Sinon joué à des jeux modifiés, déjà si tu trouves quelqu'un qui sait reconstruire un bluray avec une traduction bah c'est pas demain la veille, car le bluray est très bien protégé. Au départ les premiers ISO de jeux qui circulait on pouvait pas voir le contenu il a fallu une mise à jour des logiciels. Et y a pas non plus une mas de jeux qui sort pas en Europe, car les RPG on peut les avoir en anglais sans problème, au pire y a Afrika mais pour ce qu'il y a à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant