Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Wé, c'est pas leur préoccupation, mais c'est un peu celle de ceux qui ont acheté une 60Go, parce que c'est quand-même LE grand-argument pour lequel certain ont choisi sciemment ce modèle plutôt que d'attendre qques moins pour avoir un modèle beaucoup moins cher (je pense pas qu'ils ont payé 200€ de plus pour 2 ports USB lol)...

 

D'accord, la PS3 est avant tout là pour les jeux PS3, mais qu'ils pensent aux moins à ceux qui ont une console qui fait qu'à moitier ce qu'elle était sensée faire (et, pire, qu'elle fait très bien sur les modèles jap'/US)...

 

OK, c'est la crise, mais ça leur fera pas un deuxième trou au cul d'améliorer la compatibilité des 60Go PAL...

 

Après, ils pourront toujours faire une pirouette en disant que de toutes façons, ceux qui jouent à la PS2 sur PS3 sont ultra-minoritaire... ben oui, quand tu vois la qualité d'émulation sur certains jeux, ben forcément, tu lâches l'affaire et tu ressors ta PS2...

 

Puis bon, la PS2 se vend encore pas mal, ils auraient tort de se priver de ce revenu substantiel...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je pense que la PS3 va durer pas mal aussi, en fait, là elle est encore dans sa phase "machine de luxe", mais une fois qu'elle sera bien amortie et que le prix baissera, sa "vraie" carrière commencera...

 

Pour la PS2, c'est vrai que c'est bien qu'elle dure, ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a plus vraiment de jeux à la hauteur qui sortent, ils pourraient par exemple permettre à des petites boites de développer sur PS2 des jeux qui n'auraient pas vraiment leur place sur PS3, mais qui seraient à la hauteur d'un Okami ou d'un God Of War... remarque, ils le font même pas sur Wii, qui est une console en pleine bourre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est la crise, mais ça leur fera pas un deuxième trou au cul d'améliorer la compatibilité des 60Go PAL...

 

Sauf que Sony ne parle pas du tout de ça dans cet article.

Le discours tenu ici ne concerne que les incessantes demandes de remise en place de la rétrocompatibilité sur les nouveaux modèles de la PS3.

 

Ils ne disent pas qu'ils laissent tomber les MAJ de la rétro sur les 60 Go. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pourquoi il mettrait à jour.

 

Est ce que sur une N64 tu pouvais jouer à tes jeux NES non.

Bah voilà xD.

Ils font comme Nintendo a fait pour la DSi ou plutôt nintendo a copié. Ils ont viré le port GBA bah plus de PS mais c'est surtout pour le gain de $$$.

Ca doit pas être minime je pense, car les premières qui intégrait quasi toute la base d'une PS2 bah voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(à genoux sous la pluie avec la caméra qui s'éloigne verticalement)

 

:lol:

 

 

 

 

remarque, ils le font même pas sur Wii, qui est une console en pleine bourre

 

Ok pour à peu prés tout ce que tu dis mais par contre,tu as tort concernant la Wii.

 

Les jeux originaux sortent sur cette console en ce moment.

 

Je vais pas te faire une liste mais si tu m'cherches,je te la sors. ;)

 

 

Pour revenir au hack,si je peux stocker ma collec PS2 sur un HDD branché à ma PS3,je serais enfin heureux d'avoir cette putain de rétro.

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...