Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

ah la rage j'ai bazardé un swap magic dans le temps..... pensant ne pus jamais en avoir besoin.... ma PS3 Jap s'en serait bien acommodé :(

bon direction ebay pour le trouver en occaz alors... par contre il me faut un swap magic jap en toute logique non???

oui il te faut un obligatoirement un swap jap!

j'ai deja moi meme commander le mien depuis le temps que j'attendais cette manip:bnc:

j'en ai rever sony:fuck: ne l'a pas fait... mais y a participé:love:

Modifié par zozos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quand tu sais que la PS3 était vendu à perte,je pense pas m'etre fait entuber).

 

Je me permet juste une dernière intervention sur la notion de vente à perte. Pour la ps3, certains composants présentés comme onéreux (lecteur bluray en tête) sont répercutés sur le prix de prod de la ps3 mais comme tout calcul de cout de prod en comptabilité, il est bon de savoir à quelle évaluation il s'est fait.

Là vu qu'un lecteur bluray est 100% made in Sony plusieurs hypothèses peuvent être valables et changent bien le résultat : Cout de prod de la pièce ? Lissage des couts de structure communs à plusieurs composants ? Résultat d'une refacturation en interne ?

 

En gros il faut toujours prendre les déclarations de vente à perte avec de grosses pincettes. C'est pas toujours mais trèèèèès souvent du marketing pour faire passer le suppo.

 

Sinon le hack en question quelqu'un peut me dire s'il fait tourner les isos de toute nationalité ou juste les japs ? Juste histoire de savoir si je me paye un magic swap du coup XD

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps de chargement sont super longs !

 

J'paris que, chronomètre en main, avant que tu puisse lancer une partie sur PS3, t'as le temps d'aller chercher ta PS2 dans son carton au fin fond de ton grenier, et d'y jouer avant :lol: . En même temps c'est un jeu EA sur la vidéo, et EA n'est pas réputé pour faire des temps de chargement éclairs.

 

Dommage que ça ne soit possible que sur les PS3 NTSC et JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps de chargement sont super longs !

 

J'paris que, chronomètre en main, avant que tu puisse lancer une partie sur PS3, t'as le temps d'aller chercher ta PS2 dans son carton au fin fond de ton grenier, et d'y jouer avant :lol: . .

 

le souçi c'est que je n'ai pas de ps2 et que ce doit etre plus agreable de pouvoir jouer a se concentré de jeux ps1 ps2 et ps3 a partir d'une méme console

rien que pour le design de la PS3 parceque la ps2 a une sale tronche tout de meme:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...