Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

non mais c'est quand même intéressant de savoir. car bon ça fait partie quand même de la description je pense. tout le monde sait ce qu'est une ps3, par contre ce que peut faire une version test en plus et le prix que ça coute c'est quand même tout de suite plus intéressant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons là maintenant tout de suite à l'instant T elle se vend à 850€.

 

Que lui l'ai payé ce prix ou 5,5€ ça change pas grand chose au fait qu'il faille vendre ses burnes pour l'avoir et que comme solution de repli pour avoir la retrocompat dézonnée c'est juste pas rentable :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons là maintenant tout de suite à l'instant T elle se vend à 850€.

 

Que lui l'ai payé ce prix ou 5,5€ ça change pas grand chose au fait qu'il faille vendre ses burnes pour l'avoir et que comme solution de repli pour avoir la retrocompat dézonnée c'est juste pas rentable :smokey:

 

Il y a peut être d'autres fonctions que la rétrocompatibilité hardware et moi juste pour savoir ça m'interresse et je ne suis pas le seul :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on sait depuis quoi le début quasiment qu'il y a les PS3 Test et qu'on petu faire plus de trucs.

Ca avait peut être été supprimé dans le topic car y a eu plusieurs nettoyages. Mais PS3news avait réussi à faire des trucs dessus.

 

Je m'en paierai bien une histoire de voir que ca sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au temps pour moi, si ya d'autres fonctionnalité je suis tout aussi curieux de les connaitre ! Mais que pourrait-il y avoir de plus ?

 

Ignare!!! :pff:

 

 

Elle peut faire autocuiseur, boite à moundir qui quand tu la retourne elle gueule "ferme ta race ! te mêle pas !moi pour les 100000?pourriture!", système de poulie améliorée qui permet de lancer les jeux 360 sans aucune manip, elle lustre le zbob etc...

 

 

Nan mais déjà que si la hack arrive, ma ps3 n'en verra pas l'ombre (vu le prix des ps3 / prix des jeux) alors acheter une ps3 debug à plusieurs centaines d'€ et lui faire bouffer du prog made in ps3news :lol: non merci....

 

@ je sais plus qui: Et puis laisse le respirer le mec, il donne une solution pour vos jeux ps2 et l'autre lui saute dessus sur le prix, "ça sert à rien de poster" et "vas y jusqu'au "bout"...

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qlq infos supplémentaires pour ceux que cela intéresse

1 - Pas de lecture de BlueRay Video

2 - Pas de Playstation Store (Il existe une méthode mais presque aucun intérêt)

3 - Incompatible avec les .pkg RETAIL

 

Voila pour les point négatifs

 

1 - Compatible avec les jeux PS1 et PS2 toutes régions et les MasterDisc ;-)

2 - Compatible avec les jeux PS3 toutes régions et les DEBUG GAME ;-)

3 - Fonction BD-EMULATOR a partir d'un HDD externe...

4 - Possibilité d'installer des .pkg a partir du XBM

 

Je ne détail pas mais en matière de jeux, les possibilités sont très conséquentes, après il y a une multitude d'options inutiles si on ne développe pas.

Modifié par Xil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!!!

Voici une news fort intéressante!

Il semblerait qu'il y est vraiment un moyen fiable pour lancer les ISOs PS2 sur PS3 via USBADVANCE.

Je vous renvoi sur le lien de la news.

-> PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles

N'ayant pas tester si l'un de vous le fait, un p'tit topo de la manip' serait le bien venu. MERKI ;)

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...