Aller au contenu

Probleme PS3 qui ne lit plus aucun Blu Ray de jeux vidéos


Baresco

Messages recommandés

Salut a tous, j'suis en galère la, la console pète les plomps ! :snif:

 

Je vous explique mon problème, ma ps3 ne lit plus aucun blu ray de jeux vidéos,

quand j'insère le blu ray de cod4 ou pes ou ac ou folklore ou untcharted,

le petit rond en haut a droite cherche pendant 30 seconde, puis s'arrete et la le cd n'est pas reconnu dans le xmb !:snif:

Par contre les jeux ps1, ps2 et les blu ray de films passent nickel du premier coup,

le petit rond d'en haut ne cherche meme pas 5 seconde !

Ce problème est apparu petit à petit en 2 jours, a chaque fois que j'insèrerais un jeux, elle galérer,

falé que je ressorte le jeux et que je le re insère !

J'ai également remarqué que se problème est apparu juste aprés la mise a jour 2.17 ! et de sa j'en suis sur !

Donc j'ai rétablie le système PS3, avec un formatage complet mais sa n'a rien changer :snif:

 

Je ne sais pas quoi faire, sa me fait ch*é de la renvoyer au sav (cause MetaCup, cod4 en réseau etc...)

 

Donc j'aimerais vos avis, sur ce problème, pour peut etre trouver une solution, ou dans le cas contraire je serais malheureusement obliger de l'envoyer dans 3 mois en priant de l'avoir récupérer pour la sortie de gta4 !

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare ça.... moi j'ai fait la mise à jour et aucuns problèmes (mais j'ai une ps3 jap). Si tout le reste passe nikel, je vois pas d'où vient le problème. C'est possible de réinstaller la même mise à jour? peut être kya eu un bug lors de l'installation de cette dernière donc la réinstaller pourrait remettre tout ça en état.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle lit bien les Blu Ray vidéos, d'ailleurs je viens d'essayer mon dernier recours, c'est a dire rester appuyer sur le bouton arrêt jusqu'à que la console s'éteigne !

Et la miracle je re essais cod4 et sa marche, les autres jeux d'ailleurs ! je suis super heureux mais comme j'ai eu peur !

 

Désolé vraiment pour ce topic, mais il me fallait des avis pour un éventuel envoie au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !:snif:

 

Le problème est revenue, je rappelle que tout fonctionne sauf les blu ray de jeux vidéo, les blu ray de films passent nickel ! les jeux ps2 et ps1 et dvd video nikel aussi !

 

Quelque fois en insistant, j'arrive a lancer le jeux mais faut que je rentre 3 ou 4 fois cd du jeu dans la console, que je l'éteigne en restant appuyer plusieurs secondes, enfin bref la misère :snif:

 

Donc quelqu'un sait t'il si c'est possible de réinstaller la mise a jour 2.17 ? si oui quelqu'un connait t'il un site pour que je la télécharge ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...