fredz Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 salut a tous je possede un disque dur ext lacie de 500go.seule probleme je ne parvient pas a le formater en fat 32 avec partition magic. il me realise a chaque fois plusieurs partitions. et lorsque je veux mettre des films dessus , j ai un message comme quoi il n y a pas assez d espace sur le disque????. film en hd superieur a 4go. merci a vous , pour une bonne explication . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 SAlut pour formatter en FAT32 cela devrait fonctionner avec partition magic, tu supprimes la partition et tu la crées en FAT32 ensutie pour les fichiers supérieurs à 4 go c'est mort en FAT32 de toute facon, maxi 4 Go oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredz Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oui mais le seule probleme , est que 500go il ne veut pas me le faire en une fois , il cree toujours plusieurs partition. merci pour ta reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 essayes avec ca Ridgecrop Consultants Ltd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredz Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ok je te remercie , je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant