Aller au contenu

carte graphique ps3


hayraffi

Messages recommandés

Wèp vivement les prochains jeux que j'espère on pourra qualifier enfin de "next-gen".

 

Parce que jusqu'à maintenant, j'ai pas trop vu de vrai révolution sur consoles...(ce n'est que mon avis)

 

T'auras pas de révolution ou alors achète une Wii :lol:

 

C'est une évolution graphique qui permet aux développeurs de mettre plus d'effets,plus de polygones,etc... mais tu veux quoi comme révolution ?

 

Je t'écoutes attentivement. :)

 

Il est vrai que la 360 a une carte graphique un peu plus puissante mais le résultat n'est pas flagrant et puis ce sont 2 superbes machines avec de bonnes exclus de part et d'autres.

 

Par contre,aprés une bonne maitrise de la PS3,il est clair qu'on va prendre notre petite claque mais ce jour là,la 720 sera sortie,enfin la gueguerre habituelle quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as les sous, tu te regale de partout :)

 

Mais justement, tout le monde n'a pas les sous pour se régaler partout...

 

Et en partant de ce postulat, la PS3 reste quand-même un meilleur choix que la 360 en termes de diversité... car même si le gros de leur ludothèque sont en commun, il y a quand-même une chose évidente, c'est que sur 360, y a pas grand-chose sorti du "PC-Style" (c'est pas Katamari et les 2 pauvres RPG de Mystwalker qui vont changer la donne) qui ne soit pas sur PS3...

 

Parce que les meilleures exclus de la 360 (en dehors de Beautiful Katamari lol), ça reste FPS et assimilés, courses auto etc... des jeux dont on trouvera facilement un équivalent sur PS3, tandis que les Uncharted, Ratchet, FF etc, eux, n'ont pas vraiment d'équivalent sur 360... et c'est que le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras pas de révolution ou alors achète une Wii :lol:

 

C'est une évolution graphique qui permet aux développeurs de mettre plus d'effets,plus de polygones,etc... mais tu veux quoi comme révolution ?

 

Je t'écoutes attentivement. :)

 

Il est vrai que la 360 a une carte graphique un peu plus puissante mais le résultat n'est pas flagrant et puis ce sont 2 superbes machines avec de bonnes exclus de part et d'autres.

 

Par contre,aprés une bonne maitrise de la PS3,il est clair qu'on va prendre notre petite claque mais ce jour là,la 720 sera sortie,enfin la gueguerre habituelle quoi.

 

Justement, je dis que je n'ai pas vu de jeux révolutionnaire sur ps3.

En terme de révolution je parle de graphismes beaucoup plus détaillés, de nouveau gameplay, de jeux plus long (meme si c la qualité et pas la quantité qui compte et bla bla bla...).

 

Les jeux actuellement sont bien mais que je ne qualifierai pas de "next-gen", meme si j'ai été agréablement surpris par Fight Night Round 3 (pour ses graphismes, son ambiance) et Skate (pour son gameplay). Mais je pense qu'il peut y avoir beaucoup mieux.

 

Voila ma réponse que tu viens de lire attentivement je suppose :P

 

En attendant de nouveaux jeux, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la 360 a une carte graphique un peu plus puissante

 

non c'est faut la ps3 gèrent un peut plus de polygones et le cpu de la carte et plus rapide que celui de la 360, sinon je crois que le gros avantages de la 360 c'est qu'elle disposent plus de mémoire vive. La maitrise du cell et le point primordiale pour combler ce manque c'est pour un de ces point que les jeux multisupport sont plus difficiles a programmer...d'ici 2 ou 3 ans on verra la différence mais de la qu'elle soit aussi grande qu'elle fut avec la ps2...j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, tout le monde n'a pas les sous pour se régaler partout...

 

Et en partant de ce postulat, la PS3 reste quand-même un meilleur choix que la 360 en termes de diversité... car même si le gros de leur ludothèque sont en commun, il y a quand-même une chose évidente, c'est que sur 360, y a pas grand-chose sorti du "PC-Style" (c'est pas Katamari et les 2 pauvres RPG de Mystwalker qui vont changer la donne) qui ne soit pas sur PS3...

 

Alors ça ... la PS3 reste un meilleur choix que la 360 sur la diversité ...

LOL

Pour les 4 ou 5 pauves jeux intéressants qui tournent dessus actuellement, la PS3 n'est pas un choix intéressant, surtout avec la baisse de prix de la 360.

Tu parles de "PC Style", mais tout les jeux sont comme ça. Y'a plus rien de neuf en terme de gameplay depuis bien longtemps ... Tout est pompé sur qq chose .

Uncharted, Lara Croft au masculin ? L'autre jeu que tu cites, Ratchet ? Rien inventé, c'est Mario "pomped" ...

Tu trouves des choses équivalentes sur la 360, genre un des 1er jeu sorti, Kameo. Bientot Banjo .

 

Et suis pas pro quoi que ce soit, j'ai toutes les consoles, j'ai un PC qui tourne plus que bien, et je joue bcp, enormement, trop ... :D . Heureusement que ma copine joue aussi :P, sinon elle m'aurait déjà mis à la porte avec ce que je claque comme thunes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps dès qu'il y a un jeux innovant avec un nouveau gameplay, il se vend pas très bien. Il y a qu'a voir Katamari... j'ai adoré ce jeux sur ps2, la il sort sur 360 et je pense pas que beaucoup de personne soit pret a accepté ce jeux, il prefererons des jeux plus "normal".

 

Donc faut comprendre les développeurs aussi, si il font du nouveau et original et qu'il voient que leur jeux n'a pas été bien accepté, sa va pas les inciter à continuer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...