Aller au contenu

carte graphique ps3


hayraffi

Messages recommandés

Je pense pas que Sony se soit amusé à sortir une console un an après, 150€ plus cher pour qu'elle soit "inférieure"... et puis la qualité d'une machine ne se joue pas sur un seul élément, mais sur la cohérence de ses divers composants... t'as beau avoir un moteur de Ferrari, mais si le reste vient d'une 2CV, tu meurs au premier virage...

 

Après, pour la énième fois, il est inutile de comparer les jeux multi-plateformes, parce qu'on sait jamais avec quel sérieux ils sont codés d'une machine à l'autre, et pour l'instant, y a à boire et à manger dans les deux sens, certains jeux sont meilleurs sur 360, d'autres sur PS3... mais ce qui est sûr c'est qu'au final les différences ne sont jamais flagrantes, sauf ajout d'un nouveau mode de jeu par exemple (genre le online pour VF5)...

 

Après la vraie question est : tu préfères prendre une 360 pour tel jeu noté 18/20 où tu préfèrerais prendre une PS3 sachant que le jeu n'y sera noté "que" 17/20, mais qu'à côté t'auras Uncharted, FFXIII ou MGS4 ?

 

C'est plutôt comme ça qu'il faut réfléchir, parce que si t'achète juste en fonction d'une micro chute de frame-rate en moins sur telle ou telle version, c'est pas très judicieux... les jeux qui tournent à la fois sur PS3 et 360 sont identiques à 99%, et le 1% de différence ne justifie aucunement le choix de l'une ou de l'autre...

 

C'est ailleurs qu'il faut chercher les points de comparaison, exclus, prix, prestation, matériel etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mé tfacon quoi kil arrive moi chui a fond sur la ps3 c pa parce ke la carte graphique est plus faible ke la xbox 360 ke jvé plu aimer cette console mais si c vraiment le cas justement je trouve ca bete car la ps3 est sorti un an après la xbox alors si la carte graphique est moins puissante c la honte kan meme mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mé tfacon quoi kil arrive moi chui a fond sur la ps3 c pa parce ke la carte graphique est plus faible ke la xbox 360 ke jvé plu aimer cette console mais si c vraiment le cas justement je trouve ca bete car la ps3 est sorti un an après la xbox alors si la carte graphique est moins puissante c la honte kan meme mais bon...

 

En même temps, regarde les premiers jeux 360 et les premiers jeux PS3, on peut quand-même supposer un avenir plus prometteur à la PS3 en termes de graphismes ;)

 

Rien qu'Heavenly Sword, OK, le jeu est archi perfectible, y a mieux etc, mais quand tu vois que c'est le premier jeu de la console, j'ose pas imaginer dans 3 ans ce qu'on aura... surtout si ça fait comme sur PS1 et PS2 où entre le début et la fin, on avait l'impression que c'était pas la même machine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...