hayraffi Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour, j'ai entendu dire que la carte graphiqye de la ps3 etai inférieur a celle de la xbox 360 est-ce vrai? par exemple avec le jeu stranglehold on peut le mettre que en 720P alors que sur xbox en 1080P abusé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je pense pas que Sony se soit amusé à sortir une console un an après, 150€ plus cher pour qu'elle soit "inférieure"... et puis la qualité d'une machine ne se joue pas sur un seul élément, mais sur la cohérence de ses divers composants... t'as beau avoir un moteur de Ferrari, mais si le reste vient d'une 2CV, tu meurs au premier virage... Après, pour la énième fois, il est inutile de comparer les jeux multi-plateformes, parce qu'on sait jamais avec quel sérieux ils sont codés d'une machine à l'autre, et pour l'instant, y a à boire et à manger dans les deux sens, certains jeux sont meilleurs sur 360, d'autres sur PS3... mais ce qui est sûr c'est qu'au final les différences ne sont jamais flagrantes, sauf ajout d'un nouveau mode de jeu par exemple (genre le online pour VF5)... Après la vraie question est : tu préfères prendre une 360 pour tel jeu noté 18/20 où tu préfèrerais prendre une PS3 sachant que le jeu n'y sera noté "que" 17/20, mais qu'à côté t'auras Uncharted, FFXIII ou MGS4 ? C'est plutôt comme ça qu'il faut réfléchir, parce que si t'achète juste en fonction d'une micro chute de frame-rate en moins sur telle ou telle version, c'est pas très judicieux... les jeux qui tournent à la fois sur PS3 et 360 sont identiques à 99%, et le 1% de différence ne justifie aucunement le choix de l'une ou de l'autre... C'est ailleurs qu'il faut chercher les points de comparaison, exclus, prix, prestation, matériel etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Devilman a résumé à la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 nan mé tfacon quoi kil arrive moi chui a fond sur la ps3 c pa parce ke la carte graphique est plus faible ke la xbox 360 ke jvé plu aimer cette console mais si c vraiment le cas justement je trouve ca bete car la ps3 est sorti un an après la xbox alors si la carte graphique est moins puissante c la honte kan meme mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 stranglehold on peut le mettre que en 720P alors que sur xbox en 1080P abusé..... le 1080p de la x360 c'est de l'upscale logiciel rien de bien exceptionnel même la PS2 pouvait faire de l'upscale en 1080i (GT4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ah ca me rassure alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Moi aussi ouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 nan mé tfacon quoi kil arrive moi chui a fond sur la ps3 c pa parce ke la carte graphique est plus faible ke la xbox 360 ke jvé plu aimer cette console mais si c vraiment le cas justement je trouve ca bete car la ps3 est sorti un an après la xbox alors si la carte graphique est moins puissante c la honte kan meme mais bon... En même temps, regarde les premiers jeux 360 et les premiers jeux PS3, on peut quand-même supposer un avenir plus prometteur à la PS3 en termes de graphismes Rien qu'Heavenly Sword, OK, le jeu est archi perfectible, y a mieux etc, mais quand tu vois que c'est le premier jeu de la console, j'ose pas imaginer dans 3 ans ce qu'on aura... surtout si ça fait comme sur PS1 et PS2 où entre le début et la fin, on avait l'impression que c'était pas la même machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Wèp vivement les prochains jeux que j'espère on pourra qualifier enfin de "next-gen". Parce que jusqu'à maintenant, j'ai pas trop vu de vrai révolution sur consoles...(ce n'est que mon avis) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Sur un site j'avais vu que la ps3 était exploité a 50% de sa puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant