Aller au contenu

besoin d avis


Rikku

Messages recommandés

bonjour:hello:

Sa fait deja pas mal de temps que je connais ce site(2ans),et sa ne fait que maintenant que je m inscrit d ailleur je me demande pourquoi je ne l avais pas fait plus tot.

Bon bref je passe tout mon tralala car je ne suis pas la pour raconter ma vie...

voila je shouaite m acheter une console next gen mais j hesite grave entre la xbox 360 (pour son prix) et une ps3 (pour ses jeux).Et j ai peur de faire une grosse connerie et de le regretter.donc voila je demande vos avis sur ces 2 console.

 

ps:j ai toujour ete fan et eu un petit faible pour sony grace a la qualité et ses fabuleux jeux.et que j attends avec impatience Final Fantasy XIII et les suivants,killzone 2 ,metal gear solid 4,gran turismo 5, gta4 etc...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais PS3. La Xbox360, au bout de 5 mois elle est morte. Si tu veux pas passer ta vie chez le SAV de chez Microsoft, prends une PS3. Par contre, rien ne dit que ta PS3 ne tombera jamais en panne ...

 

Si tu veux jouer online, prends la Xbox360. Tout est nikel dessus. Tu peux communiquer avec ton micro sur tout les jeux. Et c'est plus agréable de gérer ses contacts sur Xbox360. En plus il y a du gros jeux multijoueurs (Halo 3 / FF11 "en français" s'il vous plait ...)

 

En terme de jeu, les avis sont assez partagés. Si tu veux pas attendre et profiter a fonds des jeux Next Gen, ben prends la Xbox360. Si tu peux attendre un peu (3 ou 4 mois) tout les gros hit vont sortir. MGS4 GT5 prologue GTA (qui sort aussi sur xbox, et avec un mode multijoueurs :pff:... )

 

A toi de voir. Moi en ce moment, elle ne tourne pas beaucoup la PS3. Mais dès que MGS4 sera dispo, je vais passer en mode NO LIFE :DD Le mode online à l'air terrible.

 

Et il ne faut pas oublier que le HOME arrive bientôt ! (Cette fois c'est sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi je dis la ps3 lol par contre moi jai les deux et la wii chacun ayant des jeu que lautre na pa blue dragon lost odissey dun coté GT5 MGS 4 de lautre dailleurs mgs4 ne devait il pas sortir aussi sur 360?

c vrai Nepto que yaura du muliti commen sa va se passer et pk pa mla ps 3 ki ell dispo dun online gratuit lol !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...