TiaG Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Enfin ! Par contre j'ai deux psn qui ne marchent pas chez moi. urkell et 2rk ?! pour les autres c'est fait je vous ai tous rajoutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Enfin ! Par contre j'ai deux psn qui ne marchent pas chez moi. urkell et 2rk ?! pour les autres c'est fait je vous ai tous rajoutés. PSN : akersman PES2008 : urkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Normal, j'ai pas mis mon PSN, mais c'est John_Doe75 ^^ Modifié le 10 octobre 2011 par CLOUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ok merci c'est corrigé. Vivement le tirage au sort... J'éspère tomber sur une bonne équipe vu mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ouallala ca y est les inscriptions sont fermé le tirage au sort arrive , roulement de tambour Bon allé jmentraine a partir de demain moi aussi lol car sinon ca va etre une déculotée pour moi Bon courage a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Mis à jour , je vous laisse découvrir en première page le terrible tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Hahaha la Turquie :S Enfin bon on va faire ce qu'on peut avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Cool la France j'esperais secretement l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Autriche! ouai!!!!! j'en saute de joie! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Le Portugal !! Merci à la main innocente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant