broly78 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 vener les ga encore plus que 2 place sa serai cool de commence ce weekend yaura plus de disponibilite alors si vous aime le bon foot insrive vous cloud 78 prepare tes petites fesse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 pour info je pars en week end la et je rentre demain en fin d'aprem.... Donc si les inscriptions se cloturent.. qu'il y a tirage au sort ...bah pas de matchs pour moi ce week end:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 faut que je me réentraine! Ca fait 1semaine que j ai pas jouer! Si je commence a jouer tout desuite sans m échauffer jvais me faire allumer lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 UP! Allez plus que 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, je viens de voir le tournoi et que vous cherchiez encore 2 personnes !! Je m'inscris Mon id PSN et PES2008: ralfone Je suis dispo le soir et impatient de commencer !! Allez encore une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J'aime pas jouer avec les équipes national, mais vu que l'on a pas le choix, je m'y ferai . Pseudo PES 2008 : 2rk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Enfin on est complet ! , ya plus qu'a attendre les tirages au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon je vais au cine^^(faites de meme) Je reviens ce soir pour voir si les equipes ont ete attribuées:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 alors pour qand les tirage je suis vraiment presse de joue yotsu a toi de joue mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai mis à jour - Tirage au sort imminent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant