CLOUD Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ok j'éjecte GTA 4 et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oki a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 voilà c'est fait, en attendant je crée le salon sur pes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Un match ( en faite 2, mais je vais y revenir ) extrêmement serrer avec plein d'occasions des 2 côtés, malheureusement pourri par le lag . A ce sujet, merci Konami Et enfin bref, j'avais oublier de mettre les prolongations et les pénos, donc à la fin du match, Broly égalise . On se met d'accord que pour faire une mi-temps, je gagne 2-0, il met un but, re égalise à la fin de la mi-temps Donc on décide de finir le match, on est a égalité quand à la fin du match, cette fois c'est moi qui marque ^^ Donc le match se fini par je ne sais plus quel score :drink: :bedo: Je crois que c'était un 4-3, au pire il corrigera ^^ Enfin bref, Broly a été sans conteste le meilleur joueur que j'ai affronté dans le tournoi et qui m'aura fait perdre plus de 10 kilos de sueur en 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Tu joues la finale avec Broly alors qu'il ne s'est même pas qualifié pour la finale ??? broly pour ta demi-finale tu dois jouer contre cloud78. En gros le match que vous avez fait ne sert à rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 hier a 17h21 demi final cloud78 vs broly 78 espagne1-2 allemagne tres bon match avec des occasion des 2 cote c'est pas grave yotsu , ça doit etre la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Putin je suis grave. broly78 Champion donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 non ce match c'est la demi final ! , la final c'est CLOUD Avec la tcheque qui a gagner ! Je crois que c'était un 4-3, au pire il corrigera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 non ce match c'est la demi final ! , la final c'est CLOUD Avec la tcheque qui a gagner ! Oui c'est bien moi qui ait gagné la finale, j'aurai dû mieux préciser pour Yotsu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Putin je suis grave. broly78 Champion donc. Bien joue Cloud, va falloir fesser OMCyril dans la super finale maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant