FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ouais enfin j'ai fait tout le tournoi avec landeau et aucun soucis sauf aujourd'hui bourde sur bourde lol la blessure de Trezegoal mais fait tres mal j'ai pris les 4 but juste apres :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Yop. Passage en coup de vent, je m'excuse pour ma soudaine disparation du forum qui a des raisons personnels. Pardon pour le retard que j'ai engendré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ah PFroide tu es là à temps, si tu veux tu peux toujours jouer ta place avec broly pour la demi-finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai été marqué disqualifié déjà (logique) et je ne pense vraiment pas pouvoir trouver du temps pour le match (même raison que ma disparation). Pardon pour le retard et le forfait donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ok donc ça reste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 demi final cloud78 vs broly 78 espagne1-2 allemagne tres bon match avec des occasion des 2 cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 joueur dificile a batres avec une tres belle prestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ouai bien jouer , dommage j'ai manquer trop d'occas et ta mis de beau kick off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Broly dis-moi quand tu es dispo pour jouer la finale, moi je suis tranquille toute la semaine, donc ya pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 si tu veu la je suis dispo donc on peu le faire maitenent si tu veu rajoute moi mon psn c nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant