broly78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Fresh Prince Si Tu Veu Quon Fait Notre Match Je Suis Operationel La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 rah mais je dois pas jouer contre toi non plus lol ques ce que vous avez a tous vouloir jouer contre moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 petit problème, je peux pas te rajouter en ami GutS78, car limite atteinte, fais le ménage lol:fonsde: ce soir 21 h c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'est bon pour 21h , je vais aller faire le menage tous de suite Edit: c'est bon j'ai fait de la place tu peut me rajouter Edit2: Espagne 6-4 Pays bas, tres bon match de metacarpe! , j'ai mis 3 but de chance a 15 minute de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Fin du parcours pour la Suède dans ce tournoi. Battue sévèrement 4 - 0 par une france beaucoup plus réaliste qu'elle. Très bon match de mon adversaire malgrés le lag intempestif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 France-Suede 4-0 But : Ribery, Makelele, Trezegoal, Wiltord Dommage ce lag a certain moment c'etai vraiment injouable je sais pas si c'etait pareil pour toi ced ? Par contre tu a pas mal vendenger de 1vs Gardien Edit : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oui c'etait horrible ce lag, j'ai fait l'erreur de jouer a euro 2008 toute l'aprem d'ou toute ces occasions ratees devant ton gardien bonne chance a toi pour la suite de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 p.froide je te rajoute si tu veu on joue maitenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pour les lags pensez à ne pas lancer un logiciel de DL en même temps ou un truc dans le genre, redémarrez votre box ou un truc comme ça quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pour les lags pensez à ne pas lancer un logiciel de DL en même temps ou un truc dans le genre, redémarrez votre box ou un truc comme ça quoi ^^ si seulement ca suffisait:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant