TOTO_12 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 guizmoo, Je suis dispo tout l'après-midi... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je te fait signe dès que je rentre comme ça on fait notre match direct. ça sera vers 18h 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Résultat du match Croatie - pologne : Enjeux très altant et très pationnant! Match très serré qui c'est joué au millieux de terrain. La croatie a ouvert le score dès la 1ère minute suite a un pénalty concédé par le défenseur qui n'était pas encore rentré dans le match. La partie était ensuite très serré mais la Pologne a réussi a égalisé avant la fin de la mi temps d'une frappe contré qui a mis a contre pied le gardien. Durant le restant du match, les 2 équipes se sont procurer un grand nombre d'occasions dont la croatie qui c'est vu refusé 1 but pour hors jeux. Mais avant la fin du temps réglementaire, la Pologne a pu marqué un but issue d'un débordement du n°5 (je ne me rappel pas son nom) puis un centre directement sur la tête du n°8 qui n'avais plus qu'a déposé le ballon au fond des filets! Résumons : Croatie 1 Pologne 2. Nous attendons le résultat du match Autriche - Allemagne pour voir qui passe. Allé l'autriche!!! Nous savons que la Croatie est dors et déjà qualifié suite à son Goal a virage (je crois que ça s'écris comme ça) Bien résumé TOTO12? Merci encore pour ce match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Goal average Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Très bien résumé guizmoo Match très intéressant et très prenant, c'est vrai ! Et même si tout aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre, je pense sincèrement que la Pologne mérite sa victoire. J'ai jamais réussi à arrêter ce maudit n°5 !!! Et au bout d'un moment ben un de ces centres a fini par faire mouche Bravo encore guizmoo et attendons la suite pour connaître la classement final de notre groupe... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je suis dispo dimanche pour le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 akersman dis moi quand tu sera dispo (en journee je ne suis pas dispo pour ma part sauf quelques fois le week end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ok fresh un soir entre lundi et mardi si tu veut ver 21h30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bah demain alors si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 autiche1-7 allemagne bon match du cote des allemand les buteur son 4 but de kamala et 3but de kruger bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant