Morgn Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Arf allé, tout va s'arranger cette semaine jen suis sure Faut que la bonne ambiance continue a régner dans ce tournois! c'est vrais que si vous voulez commencer la 3éme journée , jpense pas que ca pose de souci, aprés jusqu'à disqualifier les joueurs... :/ Je pense que chacun fais son maximum pour jouer tout ces match a temps, en évitant de retarder tout le monde et que si cela arrive ce n'est jamais volontaire. Et par exemple, meme si je poste pas des message tout les jours je ne "disparait pas de la circulation" pour autant. A trés vite les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 désolé! Vraiment mais la en ce moment j ai aps trop le tps avec PES! Mais en aucun cas je n abandonne le tournoi!!!!!! Ce soir c est sur on fait le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ce soir a 22h30 le grand match , que dis-je , l'affiche du groupe D avec un somptueux russie-grece!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Et voila !! Ce grand derby des steppes glacées été a la hauteur de ce que l'on attendait!! Un match halletant, plein d'action , d'occasion , de maitrise technique... Mais la sanction est tombée tel un couperet ( non rien a voir avec coupet ,il nété pas dans le coup)........... Je pense que je peux affirmer sans me mouiller que....La grèce n'ira pas plus loin dans ce tournois! et non elle ne remportra pas l'Euro uen 2éme fois :/ Trêve de suspens : Résultat du match RUSSIE-GRECE : 2-1 --> vainqueur : Russie. Bien joué a jahrude, qui a mérité sa victoire meme si j'ai espérer dans les derniere minutes arraché le nul ! Un poiunt positif quand meme dans ce match : jai débloquer mon compteur but La 3éme journée peut commencer en bon et du forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 he bien voila les russes relancés dans ce tournoi. J'espèrais secrètement un nulle entre vous deux Je vais devoir sortir le grand jeu dans cette 3e journée. Ps: Décu de ne pas te voir aller plus loin dans ce tournoi Morg@n, t'étais un très bon adversaire et très fair play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Malheureusement mon adversaire ne sait toujours pas presenté... J'attend encore et encore...Pourtant on peut pas me reprocher de pas etre present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 et moi j'esperais une victoire par 2 buts d'ecart pour pouvoir passer devant la suede et etre "favori" face a la suede lors de la derniere journée je venais a peine de marquer mon 2eme but que la grece en marquait un sur l'engagement!! Au moins avec ce resultat, le suede-russie qui se profile sera de tous risques!! pas le droit a la défaite pour passer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 chui témoins TiaG était connecté hier......... sur COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Il nous manque dans le groupe A Turquie (Tiag) Vs Suisse (galou94) R. tchèque (Cloud) Vs Portugal (P.Froide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 euh yotsu, il me semble que le match R. tchèque (Cloud) Vs Portugal (P.Froide) a déjà eu lieu (8-4, voir page 24 du topic) Il ne manque plus que Turquie (Tiag) Vs Suisse (galou94) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant