P.Froide Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 On enchaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Vous pouvez commencez la 2ème journée. Le classement à la fin de la 1ère journée est disponible comme d'hab au début de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 P.Froide t'es dispo demain pour faire le match ? Moi à partir de 18H demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ceds tu mdit par mp quand t'est prêt je suis dispo demain toute l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Guizmoo69 je suis dispo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 P.Froide t'es dispo demain pour faire le match ? Moi à partir de 18H demain . Je te garantis pas, c'est plutot vers 21h pour ma part, mais comme demain c'est jour de match, je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Toto42, je te tiens au courant car ce n'est pas sur que je soit dispo ce soir. Comme ya la nvelle star, je vais négocié la télé du salon et envoyé ma femme dans la chambre! PS : Hommage à T.GILARDI qui nous a quitté hier:cry:. ça ma fait un choque, moi qui suit passionné de foot et qui regardait tt le temps téléfoot, et les match sur TF1! ça fait bizarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Italie 4-2 Roumanie c'etait serré mais il a ete meilleur Buteurs : Italie : di natale x3 et camoranesi, Roumanie : Chivu x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 toto 12 dis moi qand tes dispo moi je suis dispo de 17h a 20h ou peu etre plus donc dis moi qand tes pret ajoute moi ds ton psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Toto42, je te tiens au courant car ce n'est pas sur que je soit dispo ce soir. Comme ya la nvelle star, je vais négocié la télé du salon et envoyé ma femme dans la chambre! PS : Hommage à T.GILARDI qui nous a quitté hier:cry:. ça ma fait un choque, moi qui suit passionné de foot et qui regardait tt le temps téléfoot, et les match sur TF1! ça fait bizarre!!! ok ok pô souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant