yotsu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bon PFroide disqualifié, victoire de l'allemagne 3-0. Désolé mais là ça traine :s et ça avancera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 FreshPrinceOf91, si t'es dispo ce soir pour le match ça serait bien, parce qu'à partir de demain avec GTA4 ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 mouais mouais ok je le suis la sinon ce soir mais pas tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 mouais mouais ok je le suis la sinon ce soir mais pas tard Si t'es toujours dispo je suis ok ^^ Désolé j'étais partie testé la nouvelle map de MGo et j'ai complètement oublié ^^ edit : finalement je peux plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 lol quand alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 lol quand alors ?! Bon finalement je peux vu que je suis pas aller à micromania, mais montre-toi vite, à 21H je dois faire du MGO normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis la invite moi in game je me connecte pas au PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ok j'arrive . edit : Désolé fresh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 lol désoler de quoi ?! mdr mon gardien quand même steu quiche 3 but pour sa tronche et le penalty pas capter pourquoi mon défenseur a tacler surtout que je le contrôler pas ... fin bref j'avais pas rejouer a pes depuis mon quart de finale trop d'espace entre les journée ça me saouler :/ ca trainais trop en longueur donc 5-2 pour cloud victoire des tchèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 lol desoler de quoi ?! mdr mon gardien quand meme steu quiche 3 but pour sa tronche et le penalty pas capter pourquoi moi defenseur a tacler surtout que je le controler pas ... fin bref j'avais pas rejouer a pes depuis mon quart de finale trop d'espace entre les journee ca me saouler :/ donc 5-2 pour cloud victoire des tcheques Bah le landreau a été fidèle à celui de la réalité + le péno que j'ai moi-même pas compris comment je l'ai eu ^^ Voilà sa fait beaucoup pour toi, donc je m'excuse même si j'ai pas à m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant