oMc Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Yotsu dans les nuages lol Tu sais que tu es qualifié pour les 1/4 de l'autre tournoi quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Tin jsuis un endormi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ba moi pour ma part jattend toujour que p froide ce manifeste je les ajoute sur mon psn mais il ma pas acepte et ca fait longtemp je les pas vu poste sur le forum donc jattend un signe de ca part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Oui nous allons attendre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pfroide ? broly va être gagnant par forfait si tu ne te manifestes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 p froide te passe ou la on tattend coco jaimerais pas passe en demi sans avoir sue le forfai c trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 le mieux ca serais que quelqu'un le remplace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je crois qu'on va le déclaré forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Nous sommes en semaine, il y a des gens qui bossent dur la semaine Attendez au moins de voir ce WE :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 C'est quand-même fou, on est arrivé aux-quarts avant le premier tournoi, mais celui-ci s'est déjà terminer alors que l'on a pas fini de les jouer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant