jahrude Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 perso pour moi ca suffit je coupe la connection wifi du pc, je redemarre la freebox.. et c'est parti sans trop de lag voire pas de lag du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 si seulement ca suffisait:snif: Et bien moi je lag jamais :s, un ou deux ptit truc pendant les matchs mais rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 p froide ca te dit on fai notre match now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 France qualifiée pour les demi-finale donc. j'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 jai plus de nouvelle de p froid vous saver pas ce quil devien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Rep.Tchèque Croatie 3-0 Maintenant va falloir que je me tape la france . ça va être super chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 alors toujour plus de nouvelle de pfroide envoie moi te horair en mp pour quon termine vite le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 up ca avance les match ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 On attend Allemagne (broly78) vs Portugal (P.Froide) Espagne(Cloud78) vs Pays-Bas (metacarpe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 lol on a deja jouer moi et metacarpe XD Espagne 6 - 4 Pays bas https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/2-me-tournoi-meta-eurocup-2008-quarts-de-finale-40-99722.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant