akersman Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 fresh tu creer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ok lol feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 att Sal.p.rie de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 lol yen a pas besoin pour pes pas besoin de te connecter au PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ok jme connect j att ton invite c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 et voila la squadra dehors apres ce 1 1 tan pis ferai mieu la prochaine bien joue fresh sur un contre de titi fatal et mon buteur jcrois toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 France-Italie 1-1 But :henry & di natale J'ai eu quelques occasse de mener 2-0 mais sur la fin c'etait chaud tu aurait pu gagner par contre sur le but un ptit lag (je c'est pas si chez toi aussi) je vois mon joueur degager en touche et apres le tiens centrer et marqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 et voila la squadra dehors apres ce 1 1 tan pis ferai mieu la prochaine bien joue fresh sur un contre de titi fatal et mon buteur jcrois toni Il y a la ligue pour te rattraper mon poulet , en plus tu a eu de la chance au tirage mon salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ayé les 1/4 vont pouvoir commencé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Vous pouvez commencez vos quarts de finale, le tableau est mis à jour. Allez voir vos matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant