guizmoo69 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je passe pas!!! trop dommage! En plus je peux même pas faire le 3ème tournoi, je me suis pas inscrit a temps!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Donc pour la troisième journée, (metacarpe)(Pays-Bas) 4 - 2 (Roumanie)(lgwing) Beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Groupe B: Allemagne et Croatie Qualifiés. Il me manque pour le Groupe C: Italie - France L'Italie peut encore espérer la qualif en cas d'une large victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 si yen a ki ne joue pas les 1/4, je veux bien les faire a leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ok fresh ce soir 21h30 et juste pour repondre a yotsu 1 0 je passe pas besoin de large victoire je revien a 6 point et j ai le meme goal a virage que les paybas donc 1 0 je fait +2 et quart de fifi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ok fresh ce soir 21h30 et juste pour repondre a yotsu 1 0 je passe pas besoin de large victoire je revien a 6 point et j ai le meme goal a virage que les paybas donc 1 0 je fait +2 et quart de fifi pour moi Akersman champion Akersman champion !!! (petit encouragement pour mon poto du taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'attends votre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bon j'ai creer akersman dis moi quand tes pret Edit 22h05 : bon bah de crois quon vas remettre ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 fresh vraiment dsl pour le match d hier j ai eut un contretemp mais ce soir sans faute je suis la excuse moi encore:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant