Aller au contenu

[2ème TOURNOI] Meta EuroCup 2008 - ~ Champion : CLOUD ! Bravo clap clap~


yotsu

Messages recommandés

Arf allé, tout va s'arranger cette semaine jen suis sure :)

Faut que la bonne ambiance continue a régner dans ce tournois!:)

c'est vrais que si vous voulez commencer la 3éme journée , jpense pas que ca pose de souci, aprés jusqu'à disqualifier les joueurs... :/

Je pense que chacun fais son maximum pour jouer tout ces match a temps, en évitant de retarder tout le monde et que si cela arrive ce n'est jamais volontaire. Et par exemple, meme si je poste pas des message tout les jours je ne "disparait pas de la circulation" pour autant.

A trés vite les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila !! Ce grand derby des steppes glacées été a la hauteur de ce que l'on attendait!!

Un match halletant, plein d'action , d'occasion , de maitrise technique... :D Mais la sanction est tombée tel un couperet ( non rien a voir avec coupet ,il nété pas dans le coup)...........

Je pense que je peux affirmer sans me mouiller que....La grèce n'ira pas plus loin dans ce tournois! et non elle ne remportra pas l'Euro uen 2éme fois :/

Trêve de suspens : Résultat du match RUSSIE-GRECE : 2-1

--> vainqueur : Russie.

Bien joué a jahrude, qui a mérité sa victoire meme si j'ai espérer dans les derniere minutes arraché le nul !:cry: Un poiunt positif quand meme dans ce match : jai débloquer mon compteur but :)

La 3éme journée peut commencer en bon et du forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien voila les russes relancés dans ce tournoi.

J'espèrais secrètement un nulle entre vous deux ;)

Je vais devoir sortir le grand jeu dans cette 3e journée.

 

Ps: Décu de ne pas te voir aller plus loin dans ce tournoi Morg@n, t'étais un très bon adversaire et très fair play ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'esperais une victoire par 2 buts d'ecart pour pouvoir passer devant la suede et etre "favori" face a la suede lors de la derniere journée

je venais a peine de marquer mon 2eme but que la grece en marquait un sur l'engagement!!

Au moins avec ce resultat, le suede-russie qui se profile sera de tous risques!!

pas le droit a la défaite pour passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...