galou94 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Jsui pret !!!!Ajoute moi sur le PS Mon PSN: Galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 désolé broly mais ce soir ya l'OL.et la télé du salon est prise par ma femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oki mec alors demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je suis pret Morg@n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Résultat du match Galou94 VS Cloud => 3 - 3 => match nul J ai eu un peu de pot je l avoue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Galou94 - Cloud => 3 - 3 => match nul J ai eu un peu de pot je l avoue lol Vive les buts vidéos gags alors que je gagnais 2-0 . Sacré PES 2008 Mais bon bien joué quand-même tu étais pas mal Par-contre faudrait choisir pour les conditions ( normal ou hazard ) . Moi perso je préfère en normal, parce que déjà que l'on joue pas avec une équipe que l'on connait, alors si on peut pas aligner son équipe type sa devient vraiment problématique, après je dis ça je dis rien, je m'adapte à n'importe quelle règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Résultat du match : Morg@n ceds (greece - suede) : 0-2. Buts : Rosenberg et Berglund Superbe match, rempli de suspens, pas de chance pour Morg@n qui a frappé la transversale alors que c'etait 0-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Vive les buts vidéos gags alors que je gagnais 2-0 . Sacré PES 2008 J avoues ke deux de mes buts étaient chanceux lol! Masi bon on peux pas jouer comme un match avec son ékipe fétiche lol!Par-contre faudrait choisir pour les conditions ( normal ou hazard ) . Moi perso je préfère en normal, parce que déjà que l'on joue pas avec une équipe que l'on connait, alors si on peut pas aligner son équipe type sa devient vraiment problématique, après je dis ça je dis rien, je m'adapte à n'importe quelle règle J ai mis hasard (j avais une barre noire!!!! et deux barres bleues!) donc ouais deja kon la plupars d entre nous se tappont des équipes faibles que l on jouent jamais alors si en plus on doit mettre sur le terrain les remplacents Alors normal ou hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Résultat du match : Morg@n ceds (greece - suede) : 0-2. Buts : Rosenberg et Berglund Superbe match, rempli de suspens, pas de chance pour Morg@n qui a frappé la transversale alors que c'etait 0-1... Bien Joué ceds Arf j'été tro crispé lol j'ai pas réussis a mettre les quelque rares ocaz que j'ai eu dommage En tout cas Bravo a toi , bon match victoire mérité Le tournoi commence mal pour les grec! allé il me reste plus qu'a bouffer des Kebab pour me reconforté La série de match qui a suivie été encor plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 jahrude mp moi quand t'est pret @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant