ceds Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je suis dispo aujourd hui soir (apres 21h), demain soir (apres 19h)... pour t'affronter Morg@n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 dsl metacarpe c l italie ton 1er match donc ce sera ce week end Ah oui mdr, je me suis pris pour la france:bedo: OK, ca marche pour ce week-end alors pour ce premier match:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 guizmo moi je suis dispo tout la journe jusqua 20 h donc envoi un mp des que tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je suis dispo apres 18h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 jarhude je suis la toute la journer donc mp moi des que tu veux jouer , pseudo psn + pes GutS78 Edit : pour guts , groupe D, je serais dispo mardi mercredi et jeudi soir apres 23h ou avant 12h.. Sinon vendredi samedi nimporte quand !!! d'accord pour ce soir 23h alor , j'ai toute l'aprem pour m'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 mdr moi je me suis entraine tout la journe deja mdr cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 mdr moi je me suis entraine tout la journe deja mdr cloud78 lol entraine toi bien , hier jt'ai tuer deux match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 lol moi ala fin c moi qui es gagner les 2 dernier match mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pouvez vous me confirmer vos ID PES please. Ai-je bien les 16 participants ici ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pour moi c'est bon : CLOUD = 2rk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant