Aller au contenu

[2ème TOURNOI] Meta EuroCup 2008 - ~ Champion : CLOUD ! Bravo clap clap~


yotsu

Messages recommandés

Bon courage à tous pour votre tournoi.

 

Vous allez voir, ça a beau être amical, on a la pression en jouant ses matchs :D Trois matchs seulement pour se qualifier en 1/4, un conseil faut pas se louper au démarrage.

Merci à toi et aux-autres ^^

 

Sinon Galou94, quand-est-ce que tu es disponible histoire que l'on s'arrange une heure pour le match ?

 

Moi en général à partir de 18H je suis ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair y en a qui sont plus avantagés :D Par contre est ce qu'il y aussi un tirage au sort pour les matchs de poule ou on se réfère par rapport à la réalité ?

 

Ps : Pour ceux de ma poule, je suis disponible tous les jours en fin d'après-midi et en soirée pendant toute la semaine mis à part le weekend... Fin bon je suis assez disponible quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair y en a qui sont plus avantagés :D Par contre est ce qu'il y aussi un tirage au sort pour les matchs de poule ou on se réfère par rapport à la réalité ?

 

Ps : Pour ceux de ma poule, je suis disponible tous les jours en fin d'après-midi et en soirée pendant toute la semaine mis à part le weekend... Fin bon je suis assez disponible quoi :)

 

Je t'ai envoyé un MP pour ce qui devrait être logiquement notre premier match si on suit le calendrier officiel. Je suis dispo surtout le soir pour ma part, aprés 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...