Morgn Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ha ok d'accord ! jte remercie pour ta réponse je vais allé voir ca , comme ca je pourrai balancer des répliques un peu plus pertinentes que : "C'est injuste" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai jamais joué avec les Tchèques, mais c'est une bonne équipe, donc j'ai largement mes chances par-rapports à certain qui n'on pas eu de chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bon courage à tous pour votre tournoi. Vous allez voir, ça a beau être amical, on a la pression en jouant ses matchs Trois matchs seulement pour se qualifier en 1/4, un conseil faut pas se louper au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Mmm la Roumanie , faut bien se donner un handicap si ca serai trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bon courage à tous pour votre tournoi. Vous allez voir, ça a beau être amical, on a la pression en jouant ses matchs Trois matchs seulement pour se qualifier en 1/4, un conseil faut pas se louper au démarrage. Merci à toi et aux-autres ^^ Sinon Galou94, quand-est-ce que tu es disponible histoire que l'on s'arrange une heure pour le match ? Moi en général à partir de 18H je suis ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Clair y en a qui sont plus avantagés Par contre est ce qu'il y aussi un tirage au sort pour les matchs de poule ou on se réfère par rapport à la réalité ? Ps : Pour ceux de ma poule, je suis disponible tous les jours en fin d'après-midi et en soirée pendant toute la semaine mis à part le weekend... Fin bon je suis assez disponible quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Attendez que Yotsu vous dise comment faire nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Clair y en a qui sont plus avantagés Par contre est ce qu'il y aussi un tirage au sort pour les matchs de poule ou on se réfère par rapport à la réalité ? Ps : Pour ceux de ma poule, je suis disponible tous les jours en fin d'après-midi et en soirée pendant toute la semaine mis à part le weekend... Fin bon je suis assez disponible quoi Je t'ai envoyé un MP pour ce qui devrait être logiquement notre premier match si on suit le calendrier officiel. Je suis dispo surtout le soir pour ma part, aprés 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Attendez que je fasse les journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Oki on attend...Mais on trépigne d'impatience :hot: Allé on encourage Le Beau Yotsu!!! Bientot le 2éme Grand tournoi va commencer... (hmm ca me rappel un mauvais film de Van Damme ca ! ) Kiss tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant