moulate Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, Voila le jeu met "impossible de lire ce jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel (80028F10) Ma Ps3 est Jap et le jeu Heavenly Sword en Pal fr Comment lancer ce jeu si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 tu joues sur quel type de télé? quelle connectique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, moi en hdmi sur PS3 Jap et jeux Pal aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, J'ai eu le même "souci" avec Oblivion, en fait y faut bien lire derrière la boîte si le jeu peut passer sur une cathodique ou si tu as forcément besoin d'un téléviseur HD. Rien à faire à part acheter une nouvelle télé plus un cable HDMI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Heavenly Sword PAL (576i / 720p) passe sur une TV SD (cathodique) à condition d'avoir une console PAL. Dans le cas contraire, étant donné que la version PAL n'a pas été conçue pour tourner en 480i (mode SD d'une PS3 NTSC Jap, US, Coréenne, Hk, etc...), le jeu ne se lancera pas. Il me semble que c'est la raison. Si quelqu'un peut confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 mouais, choisis bien l'affichage en 720p, tu ne devrais pas avoir de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 mouais, choisis bien l'affichage en 720p, tu ne devrais pas avoir de problème! Sauf que s'il a une TV SD (ce qu'on ne sait toujours pas), ça va être dur ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 problème déjà vu dans d'autres post. je résume: une ps3 jap ne sort pas le format pal donc si vous avez tv non hd et ps3 jap, n'achetez pas de jeux pal car ils se lancent ka partir du 720p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 TV SD malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 problème déjà vu dans d'autres post. je résume: une ps3 jap ne sort pas le format pal donc si vous avez tv non hd et ps3 jap, n'achetez pas de jeux pal car ils se lancent ka partir du 720p. faux :/ debut decembre je jouais sur mon plasma qui n'est pas HD avec ma console jap et mon uncharted pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant