KrelianGS Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut à tous, J'ai une Dream qui "perdait la mémoire" (date et heure). J'ai donc voulu changer la pile: je l'ai dé-soudé, je l'ai mise de côté en attendant d'avoir le temps pour faire le tour des magasins et.... maintenant que j'ai le temps, je trouve plus ma pile ! Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la référence de la pile. (CR 20** je pense). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 C'est une pile de type CR2032 rechargeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 c'est pas une pile, c'est accu 3V... Ref: sanyo ML2430 ML2430 3V Reachargeable Lithium Manganese Cell Manufactured by: Sanyo System: Rechargeable Cells Type: Lithium Manganese Dioxide Size: ML2430 Voltage: 3 V Capacity: 90 mAh Dimension: 24.5 mm Diameter Height: 3 mm Weight: 4.1 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Aaahh ok. Et çà se trouve pas en France ce truc là ? Obligé de le commander sur le net ? J'ai regardé sur ma Dream Jap et j'ai il y a effectivement une ref sur l'accu: ML2020. C'est sûr qu'un ML2430 ira sur ma Dream Pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Aaahh ok. Et çà se trouve pas en France ce truc là ? Obligé de le commander sur le net ? J'ai regardé sur ma Dream Jap et j'ai il y a effectivement une ref sur l'accu: ML2020. C'est sûr qu'un ML2430 ira sur ma Dream Pal ? tant que c'est un accu 3v / 90mAh (ou +) ça ira, à la limite tu peux meme souder 2 accus LR03 (batons fins) en serie et les mettre à la place si tu arrives à les loger dans la DC. ça doit etre faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ok merci, je vais voir ce que je peux faire. Tu dis 2 LR03 en série... c'est pas une si mauvaise idée çà... Je vais y travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 si tu es sur paname tu trouveras cette pile rue delambre dans le 14 eme metro edgar quinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant