gollum131 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, j'ai fais exactement ce que vous avez indiqué, le jeu, gravé sur -R DL en 4x avec imgburn. Or le jeu passe en 50hz, mais en 60hz, c'est l'écran noir! Comment je fais svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Nuja et Gollum Avez vous désactivé l'option Deflicker dans les options du jeu ??????? Je ne pense pas, donc faites le et vous serez en 60Hz Pitin ils lisent rien ces jeunes :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ben le probleme c'est que le ssbb que j'ai gravé qui fonctionne à été changé en ntsc2pal et non pal 60 donc je sais pas si ca va fonctionné, je vais essayé. donc j'avais raison, si on patch pas ssbb en 60hz, ca passe pas, même si on active ou pas "deflicker". J'ai testé avec le deflicker qui affiche on et off... quand je met la wii en mode 60hz, j'ai le son mais pas d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 comment on fait fonctionner hajime nno ippo merci d'avance sur wii pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 finalement ca fonctionne mais faut etre patient car écran noir jusqu'a l'intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 en surfant sur le net j'ai vue une release de naruto hex 2 patché il reste plus qu'a savoir comment il on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Est ce qu'il y a un patch pour debloquer le sang de No More Heroes PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Est ce qu'il y a un patch pour debloquer le sang de No More Heroes PAL? Si c'est comme manhunt 2 je pense qu'il y a moyen d'enlever la censure toi qui a la version PAL tu peux me dire si les voies sont en FR ou toujours en anglais comme la version USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Si c'est comme manhunt 2 je pense qu'il y a moyen d'enlever la censure toi qui a la version PAL tu peux me dire si les voies sont en FR ou toujours en anglais comme la version USA? Je ne sais pas je n'y ai pas encore joué car j'aimerais debloquer la censure avant de le copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 on peut pas activer la censure ou patcher car la version jap et fr on était completement refaite y compris les cinématique. Eh oui quel idée de prendre la version fr surtout que la version US possède la fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant