chicawan Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je usis deg, ce matin trop content , enfin graver SSBB sur dvd+r dl , passe pas, la haine. Du coup je me suis rabattu sur DVD, il passe niquel , mais j'ai aucune vidéo du mode émissaire (enfin si, une seule qui tourne en boucle). Ya pas moyen de faire passer le dvd+dl en le swappant à partir du DVD5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 on peut pas activer la censure ou patcher car la version jap et fr on était completement refaite y compris les cinématique. Eh oui quel idée de prendre la version fr surtout que la version US possède la fr... Je savais pas que la version US contenait la FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je savais pas que la version US contenait la FR. Pourtant c'est écrit partout sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Faudra m'expliquer comment vous faites alors parce que ça m'interesse mais je n'arrive pas a mettre le jeu en FR. J'ai essayé tous les patchs possible (Generic Patcher, Vide Mode Changer, RegionFree,...) mais je n'ai toujours que de l'anglais. Je dois etre nul alors... Pourtant c'est écrit partout sur le forum Ou stp? Tu as réussi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bah oui je peux te montrer des photos lol J'ai rien fait de special ni rien modifier à part pour faire passer le 480p, il s'est mis naturellement en FR si ta console est en fr le jeu choisir la langue par default de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ma Wii est une Wii PAL reglée en FR. Et meme en 480p, il est en anglais. Tu n'as rien fais de +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 du tout j'ai juste fait les modif pour que le jeu passe en 576i, 480i et 480p rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ll3r.sh0w Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 MERCI MERCI c top!!!!https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fonsde.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je confirme No More Heroes NTSC US passe bel et bien en français en mode non censure sur ma console. Comme Misaki j'ai juste eut besoin de modifier le main.dol via WGP en modifiant la video la region du jeu et tout et apres le jeu passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty59330 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 bonjour comment sa marche se truc quand je mais wii sport resort il marque erreur002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant