Aller au contenu

Generic Wii Patcher 1.11, 5in1 Patcheur pour main.dol


Misaki_11

Messages recommandés

Salut les amis ! Alors en ce qui me concerne, j'ai modif tout comme vous le __update.inf afin d'viter la mise a jour (OK) et j'ai modif le main.dol.

J'ai tout resigné, j'ai passé au regionfrii, j'ai gravos avec img burn en x2,4 sur DVD+RDL mais lorsque je mets le jeu dans ma wii, apres la page de chargement, la lentille fait un bruit de ouf' et j'ai le droit a un beau message sur fond blanc en me disant d'ejecter le jeu te d'eteindre la console !

 

Idem les versions JAP que j'ai aussi essayé de gravos... Ca vient de quoi a votre avis ? J'ai l'impression que c ma lentille qui m**** pourtant, j'ai réglé la vitesse de lecture sur x3 avec le menu de config de la wiikey...

 

Galere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je n'ai pas passé l'iso au région free, seulement l'update et le main.dol modifié

 

et mon jeu passe parfaitement sans AUCUNE erreur. Voilà la méthode qui a fait le bonheur de son auteur (jeermi) et de moi même, copié collé extrait du site Wii-addict ICI

 

Ca fonctionne pour moi, voici ce que j'ai fait :

1. décompresser l'iso

2. avec trucha exporter le main.dol de la 2e partition

3. toujours avec trucha exporter le _update.inf de la 1ère partition (dans le repertoire root, c'est juste au cas ou)

4. lancer Generic Wii Patcher, charger le main.dol précédement exporté puis corriger l'erreur 001, pour le mode video faire search puis ntsc2pal. cliquer sur save et quitter generic wii patcher

5. récupérer le _update.inf en suivant le lien de zebupomp

6. dans trucha remplacer les fichiers _update.inf et main.dol par ceux que vous avez préparés. n'oubliez pas de 'signer' chaque partition (bouton droit sur la partition dans trucha) avant de quitter trucha.

7. graver l'iso avec imgburn avec dans paramètres\gravure\changement de couche\indiqué par l'utilisateur la valeur 2084960. j'ai gravé en 2.4x sur un verbatim dvd+r dl 8.4giga.

8. mettre le dvd. mettre a jour la console (pas de brick vu que le update.inf modifié remplace l'update par des blancs)

9. ben ... faites mumuse et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour graver l'iso US comment je fais? J'ai qu'un dvd-r dl et quand je modifie le layer breaker et que je lance la gravure le logiciel me sort " cannot set the layer breaker position when burning DVD-R DL media in DAO mode". Hier ça m'avait faitça avec un autre DVD -R DL j'avais remis le layer normal et j'avais gravé et au final : écran noir. Mais bon j'avais aussi patché l'iso n'importe comment alors que là j'ai suivi les tuto. Aidez moi SVP, je fais quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun peut précisé comment passer ssbb en mode 60hz ? car j'ai utilisé generic wii patcher et j'ai coché "Change all video modes" ca a remplacer tous les modes video par 60hz 480i. mais avec la dvd gravé dans la wii j'ai une image qui saute (elle arrete pas de bouger vers le haut et vers le bas)

Ceux qui ont réussi la gravure te a faire tourner ssb si vous avez une wiikey, quelle est votre configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Alors en ce qui me concerne, j'ai modif tout comme vous le __update.inf afin d'viter la mise a jour (OK) et j'ai modif le main.dol.

J'ai tout resigné, j'ai passé au regionfrii, j'ai gravos avec img burn en x2,4 sur DVD+RDL mais lorsque je mets le jeu dans ma wii, apres la page de chargement, la lentille fait un bruit de ouf' et j'ai le droit a un beau message sur fond blanc en me disant d'ejecter le jeu te d'eteindre la console !

 

Idem les versions JAP que j'ai aussi essayé de gravos... Ca vient de quoi a votre avis ? J'ai l'impression que c ma lentille qui m**** pourtant, j'ai réglé la vitesse de lecture sur x3 avec le menu de config de la wiikey...

 

Galere....

 

parfois j'ai ce probleme la aussi, en plus de l'image qui saute (enfi nce bleme ca doit etre du au mode video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je n'ai pas passé l'iso au région free, seulement l'update et le main.dol modifié

 

et mon jeu passe parfaitement sans AUCUNE erreur. Voilà la méthode qui a fait le bonheur de son auteur (jeermi) et de moi même, copié collé extrait du site Wii-addict ICI

 

Ca fonctionne pour moi, voici ce que j'ai fait :

1. décompresser l'iso

2. avec trucha exporter le main.dol de la 2e partition

3. toujours avec trucha exporter le _update.inf de la 1ère partition (dans le repertoire root, c'est juste au cas ou)

4. lancer Generic Wii Patcher, charger le main.dol précédement exporté puis corriger l'erreur 001, pour le mode video faire search puis ntsc2pal. cliquer sur save et quitter generic wii patcher

5. récupérer le _update.inf en suivant le lien de zebupomp

6. dans trucha remplacer les fichiers _update.inf et main.dol par ceux que vous avez préparés. n'oubliez pas de 'signer' chaque partition (bouton droit sur la partition dans trucha) avant de quitter trucha.

7. graver l'iso avec imgburn avec dans paramètres\gravure\changement de couche\indiqué par l'utilisateur la valeur 2084960. j'ai gravé en 2.4x sur un verbatim dvd+r dl 8.4giga.

8. mettre le dvd. mettre a jour la console (pas de brick vu que le update.inf modifié remplace l'update par des blancs)

9. ben ... faites mumuse et bon courage !

 

 

Bon, j'ai retesté avec cette méthode, et c'est la meme chose ! ... ou presque, le jeu se lance au bout de 2 essais, je teste le match contre Kirby et ca plante a la fin (ecran blanc idem) comme avec ma version JAP...

Je lache l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vois que les gens ont compris l'utilisation de ce logiciel sauf moi !! j'ai deja utilisé pas mal de dvd sans que mes jeux jap fonctionnent je comprends pas j'ai tout fait comme il est dit sur les tutos et les forum mais aucuns de mes jeux ne veus fonctionner : Hajime No Ippo Revolution Jap, Eyeshield 21 Field No Saikyou Senshi Tachi Jap, Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX Jap et One Piece Unlimited Adventure Jap. SVP aidez moi je n'en peus plus !! et merci d'avance !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une télé (a gros cul: cathodique c'est ca ?) de marque schneider le mode 480p n'est pas supporté ? car j'ai cru lire qu'avec ssbb ca inversait 480p et 480i et comme j'ai patché pour du 480i, ca tourne en 480p et sur ma tv c'est en noir et blanc mais sur le pc c'est en couleur :/

comment fait on pour jouer en 60hz sans le noir et blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je n'ai pas passé l'iso au région free, seulement l'update et le main.dol modifié

 

et mon jeu passe parfaitement sans AUCUNE erreur. Voilà la méthode qui a fait le bonheur de son auteur (jeermi) et de moi même, copié collé extrait du site Wii-addict ICI

 

Ca fonctionne pour moi, voici ce que j'ai fait :

1. décompresser l'iso

2. avec trucha exporter le main.dol de la 2e partition

3. toujours avec trucha exporter le _update.inf de la 1ère partition (dans le repertoire root, c'est juste au cas ou)

4. lancer Generic Wii Patcher, charger le main.dol précédement exporté puis corriger l'erreur 001, pour le mode video faire search puis ntsc2pal. cliquer sur save et quitter generic wii patcher

5. récupérer le _update.inf en suivant le lien de zebupomp

6. dans trucha remplacer les fichiers _update.inf et main.dol par ceux que vous avez préparés. n'oubliez pas de 'signer' chaque partition (bouton droit sur la partition dans trucha) avant de quitter trucha.

7. graver l'iso avec imgburn avec dans paramètres\gravure\changement de couche\indiqué par l'utilisateur la valeur 2084960. j'ai gravé en 2.4x sur un verbatim dvd+r dl 8.4giga.

8. mettre le dvd. mettre a jour la console (pas de brick vu que le update.inf modifié remplace l'update par des blancs)

9. ben ... faites mumuse et bon courage !

 

j'ai fais ce que tu as dit avec un dvd-r dl verbatim gravé en 4x ca marche nikel, ce que je regrette c'est que ca de ne pas avoir pu le faire en 60hz, mais merci, les dvd-r dl passe sur ma wii mais pas les dvd+r dl (ca bug un max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...