Aller au contenu

[Topic Unique] MicroSD - Test & Bench Pour Vous Aider à Choisir La Bonne!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon... je suis passé à Montgallet et j'ai rendu ma Sandisk par contre... je n'ai trouvé aucune carte Made In Japan.

 

Ils n'ont que de la transcend classe 6 à 14€ ou de la kingston Class 4 mais Made In Taiwan ...

 

La transcend est bien ?

 

Autrement j'ai vu la Kingston Made In Japan en 4Go SDHC mais à 26€ (quasi le double des chinois de montgallet quoi :D)

 

1. La transcend en 4Go est bien sinon ?

 

2. Vous connaissez un bon magasin sur Paris pour acheter cette micro SDHC pour pas trop chère ?

Au pire je vais me l'acheter à Surcouf sauf si vous avez de meilleures adresses.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Japan SDHC ? Les petits Chinois me déçoivent là. :D

 

Transcend je connais pas. Peut-être que c'est bien ? J'ai jamais vu de bench d'une Transcend SDHC. :pasmafaufe8:

 

La kingston made in Taïwan c'est a double tranchant. Soit c'est une samsung oem auquel cas elle devrait avoir un bon RAT soit c'est une sandisk et là ...

 

Bon sinon c'est pour un M3 Real c'est ça ?

 

Connaissant le produit, ce linker n'utilise pas de mode clean. Il y a de forte chances qu'une carte avec un mauvais access time fonctionne tout de même avec.

J'essaye ma sandisk 2GB Taïwan qui a un RAT pourrit :D et je te dis ...

 

edit : L'intro lag a ma grande surprise. J'aurais cru que la team M3 avait fait le nécessaire avec un mode qui va bien comme sur EZ5 ou DSTT.

Bon donc retour a la case départ. Faut vraiment que tu achètes une bonne carte si tu veux pas être emmerdé.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pas de Japan SDHC ? Les petits Chinois me déçoivent là. :D

 

Transcend je connais pas. Peut-être que c'est bien ? J'ai jamais vu de bench d'une Transcend SDHC. :pasmafaufe8:

 

La kingston made in Taïwan c'est a double tranchant. Soit c'est une samsung oem auquel cas elle devrait avoir un bon RAT soit c'est une sandisk et là ...

 

Bon sinon c'est pour un M3 Real c'est ça ?

 

Connaissant le produit, ce linker n'utilise pas de mode clean. Il y a de forte chances qu'une carte avec un mauvais access time fonctionne tout de même avec.

J'essaye ma sandisk 2GB Taïwan qui a un RAT pourrit :D et je te dis ...

 

edit : L'intro lag a ma grande surprise. J'aurais cru que la team M3 avait fait le nécessaire avec un mode qui va bien comme sur EZ5 ou DSTT.

Bon donc retour a la case départ. Faut vraiment que tu achètes une bonne carte si tu veux pas être emmerdé.

 

C'est sympa de lire

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-bench-vitesse-microsd-la-nouvelle-sandisk-d-chire-tout-6-99704.html#post1271138

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-bench-vitesse-microsd-la-nouvelle-sandisk-d-chire-tout-5-99704.html#post1269401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de résumer les tests en 1ere page je pense.

 

En tout cas, merci énormément à vous tous pour vos conseils et votre patience !

 

 

Bon cool alors pour la transcend. Du coup je peux prendre celle là ? Je ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise comme pour la kingston "made in taiwan" qui peut "soit être bien soit être pourrie" ?

 

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS explusive : La psychose s'empare des joueurs de DS !!!!!!!!!!

 

Des milliers d'utilisateurs de linkers se demandent si leur carte de format microSD ne serait pas un voire deux millièmes de seconde trop lente!!!!!

lindis93 se rend pas compte pourquoi je fais chier mon monde au sujet du RAT.

L'intro qui lag de POR ? et c'est plantage aléatoire n'importe où pendant le jeu (souvent quand tu rentre dans l'inventaire et tu en resors rapidement=freeze).

Après je rabache mais bon faut croire que j'aime ça : certain linker ont un mode qui patch le backup de jeu pour qu'il marche quand même avec la plus pourrave des carte microSD (enfin presque faut pas exagérer non plus).

D'où les réponses de certains "ba non ma carte santruk made in machin avec 1.6 ms RAT marche impec sur mon DSTT." ;)

 

Tout les linker ne sont pas loger à la même enseigne ! et les cartes qui passent sur tous c'est celles qui sont réellement rapides.

Alors pourquoi acheter une merde alors qu'on a au même prix voir moins chere une microSD qui gaze partout, hum ?

 

J'espère m'être fait comprendre, sinon je peux plus rien pour toi lindis93. :jap:

Modifié par ccosmos
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par willorp
      Bonjour,
       
      Je compte bientôt commander un linker pour ma DSlite, et je recherche plutot un pack complet mais sans GA(je n'ai aucun jeux). J'ai lu pas mal de messages et même celui pour les débutants mais j'hésite fortement et je ne veux pas faire d'erreur.
       
      Je me perd avec tout les linker, et on m'a conseiller une M3 ou bien R4 mais n'y connaissant rien j'aimerais éviter de faire des erreurs alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur sachant que je souhaite m'en servir pour des jeux, mp3 ou videos?
       
      Cordialement
    • Par ccosmos
      Bonjour.
      Voilà le titre est assez explicite. N'achetez pas vos microSD chez DX (à Hong Kong, Chine). Ce revendeur n'est pas du tout fiable et vous aurez probablement une contrefaçon.
      Dernière preuve en date, la Kingston 8GB Japan mise en vente sous référence sku.16193
      Sur la photo on voit clairement le Part Number et il n'existe pas chez Kingston !!
       

       
      SDC8/8GB n'existe pas chez Kingston. La bonne référence c'est SDC4/8GB


       
      Une autre preuve c'est le témoignage de stefer sur le forum sosuke. Il a acheté une Kingston 4GB Japan chez DX, la référence sku.11241 et c'est une Sangston. Sangston, c'est quoi ça ?
      Mais regardez par vous même :
       



      Voilà c'est une sandisk maquillée en Kingston Japan. Une vraie sandisk ? hahaha, qui sait ...
       
      Alors par pitié, n'achetez pas vos microSD chez DX sous peine d'avoir très souvent une contrefaçon et les problèmes qui vont avec.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...