Aller au contenu

[Topic Unique] MicroSD - Test & Bench Pour Vous Aider à Choisir La Bonne!


Invité bitonio6

Messages recommandés

WD c'est fiable, mais mal fabriqué, si on prête l'oreille on entend un sorte de bruit cyclique

d'ailleurs la vibration se transmet à toute la toure...

 

Avant ma tour avec un chassis acier (et surtout des silent block sur les hdd) donc ça s'entendait pas. Mais là depuis peu je suis sur une tour avec chassis alu (sans silent block), et en effet, j'ai ce soucis là.

 

Mais j'ai eu pendant un temps uniquement un Samsung dans cette même tour, et j'avais ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Avec un seagate de la série ES2, tu ne l'entend quasi pas, même simplement posé sur un bureau...

 

Avant lui, il y avait un maxtor PATA en 40Go qui ne faisait aucun bruit, même en plein formatage!

 

D'ailleurs, je me sers d'un de ces exemplaires comme disque "TEMPoraire"...

(TEMP, mémoire virtuelle, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire rapide, je n'avais pas de micro sdhc jusque là mais je regardais quand même dans les magasins et recemment je trouve une SanDisk Mobile Ultra 4Go class 4 à environ 20€, je me dis que c'est raisonnable et j'achète.

 

J'ouvre et que vois-je sur la micro sd? Un petit 6...

 

Bon après je sais pas trop ce que ça change concretement, je vois pas de différence avec une Kingston...enfin voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Carrefour toujours (décidément) on trouve donc la Toshiba 2Go à 8.9€, mais aussi la Toshiba 4Go SDHC Class4 à 14.9€.

Super info merci Grams. :jap:

ça c'est sur à 100 % d'être de l'original. Jamais vu de contrefaçon Toshiba. ;)

C'est marrant qu'ils se donnent de la peine sur ce genre de produit...

 

Ferait peut-être mieux de s'occuper de proposer de la meilleure bouffe! :lol:

[hs]Les grandes surfaces vendent souvent de la merde coté alimentaire. Les fruits tu les vois en rayon on dirait des gravures de mode. Arrivé chez toi t'en goute un il est pas mure. Pire ! il pourrit 2 jours après sans murrir.

On devrait interdire l'irradiation des aliments.[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je pense introduire le test de vitesse du supercard qui est pas mal intéressant!

 

Sinon, j'ai reçu une nouvelle série de 8Go Class4 de kingston Japan..

 

C'est marrant elle perd en écriture, va pas mal en lecture, mais tue la Sandisk 8Go Class 6 en access time

et surtout au test supercard qui lui donne 24, alors que la sandisk 8Go Class 6 obtient un "5" :reflexiomo6:

 

Kingston 8Go JAPAN Class 4

 

Total = 7'960'788'992 octets

 

HD Tach Test

Quick Bench 8Mo Zones:

CPU Utilization: 0%

Average Read: 20.2Mo/S

Random Access: 0.9ms

 

Long Bench 32Mo Zones:

CPU Utilization: 0%

Average Read: 20.9Mo/S

Random Access: 0.9ms

 

 

Acekard Reader

MicroSD Kingston 4Go JAPAN Class 4

Windows XP SP2

Nvidia 650i SLI / P5N-E SLI

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par willorp
      Bonjour,
       
      Je compte bientôt commander un linker pour ma DSlite, et je recherche plutot un pack complet mais sans GA(je n'ai aucun jeux). J'ai lu pas mal de messages et même celui pour les débutants mais j'hésite fortement et je ne veux pas faire d'erreur.
       
      Je me perd avec tout les linker, et on m'a conseiller une M3 ou bien R4 mais n'y connaissant rien j'aimerais éviter de faire des erreurs alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur sachant que je souhaite m'en servir pour des jeux, mp3 ou videos?
       
      Cordialement
    • Par ccosmos
      Bonjour.
      Voilà le titre est assez explicite. N'achetez pas vos microSD chez DX (à Hong Kong, Chine). Ce revendeur n'est pas du tout fiable et vous aurez probablement une contrefaçon.
      Dernière preuve en date, la Kingston 8GB Japan mise en vente sous référence sku.16193
      Sur la photo on voit clairement le Part Number et il n'existe pas chez Kingston !!
       

       
      SDC8/8GB n'existe pas chez Kingston. La bonne référence c'est SDC4/8GB


       
      Une autre preuve c'est le témoignage de stefer sur le forum sosuke. Il a acheté une Kingston 4GB Japan chez DX, la référence sku.11241 et c'est une Sangston. Sangston, c'est quoi ça ?
      Mais regardez par vous même :
       



      Voilà c'est une sandisk maquillée en Kingston Japan. Une vraie sandisk ? hahaha, qui sait ...
       
      Alors par pitié, n'achetez pas vos microSD chez DX sous peine d'avoir très souvent une contrefaçon et les problèmes qui vont avec.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...