Aller au contenu

[Topic Unique] MicroSD - Test & Bench Pour Vous Aider à Choisir La Bonne!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Remondelage du premier post, ajout de résultat de test, ajout d'un tuto pour l'hébergement de photo d'écran, etc...

 

A vous de me dire ce que vous en pensez!

 

Pensez-vous que je doive ajouté un "Hit Parade" des meilleures cartes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitonio6,

 

ah oui je pense qu'un hitparade des cartes rendrait service à plus d'une personne (moi y compris).

 

Avec aussi les mises en garde sur les fakes (genre préciser les references qui sont bonnes, les made in japan etc...).

 

P.S "Je raconte ma life" : Je retourne a montgallet ce midi car ils m'ont vendu une fausse MS Pro Duo Sony ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Des fausses y'en a partout, et les numéros de série de ne veulent rien dire!

 

De même qu'il peut y avoir des différences de performances entre séries de la même marque!

 

Tu as vu les images sur les kingston que j'ai montré?

 

Les 27 sont écrites à l'encre et les 29 sont gravées dans la matière!

 

Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Faudrait réussir à réunir 9-10 personnes avec chacun une DS et une microSD identique

Préparer les microSD pour:

 

-Les formater toutes pareil

-Y mettre les softs de chacun des linkers existants du marché

-Y mettre une rom spécifique (castelvania POR par exemple)

 

Ensuite, on lance les consoles toutes en même temps et on film!

 

On pourrait ainsi juger de l'incidence des Linkers sur la vitesse et le fonctionne du jeu!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, commme vous m'avez dis que j'avais commandé une merde comme carte sur ebay, je me suis acheté une class 6 en magasin, voila la photo :

 

 

 

 

 

test a venir ;) dans les prochains jours car impossible a la lire avec un lecteur de carte SD O__o car mon lecteur n'est pas compatible SDHC !

Modifié par ced1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4Go A-Data ? Ya de grande chance que tu trouve les même perf que de la sandisk.

Regardes ce poste

Tu peux acheter une Classe 12 même si tu veux, si son acces time est pourrit ça donnera rien dans un linker. Je sais plus comment l'expliquer maintenant. C'est désespérant :snif:

 

Bitonio tu peux pas la mettre en plus grande ton explication sur le random access time de la première page ?

 

Merci. :jap:

 

edit : J'avais pas vu ton edit :

test a venir ;) dans les prochains jours car impossible a la lire avec un lecteur de carte SD O__o car mon lecteur n'est pas compatible SDHC !

J'espère que c'est une Taïwan. Au moins tu peux tomber sur de la samsung oem (reférence de l'autre coté de la microSD genre MM8GR04GUACY).

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
4Go A-Data ? Ya de grande chance que tu trouve les même perf que de la sandisk.

Regardes ce poste

Tu peux acheter une Classe 12 même si tu veux, si son acces time est pourrit ça donnera rien dans un linker. Je sais plus comment l'expliquer maintenant. C'est désespérant :snif:

 

Bitonio tu peux pas la mettre en plus grande ton explication sur le random access time de la première page ?

 

Merci. :jap:

 

edit : J'avais pas vu ton edit :

 

J'espère que c'est une Taïwan. Au moins tu peux tomber sur de la samsung oem (reférence de l'autre coté de la microSD)

 

Y'a encore 2-3 trucs que je veux ajouter, comme une foire aux questions

 

A part ça, ça te dirait de faire une topic du même genre avec les différents linkers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par willorp
      Bonjour,
       
      Je compte bientôt commander un linker pour ma DSlite, et je recherche plutot un pack complet mais sans GA(je n'ai aucun jeux). J'ai lu pas mal de messages et même celui pour les débutants mais j'hésite fortement et je ne veux pas faire d'erreur.
       
      Je me perd avec tout les linker, et on m'a conseiller une M3 ou bien R4 mais n'y connaissant rien j'aimerais éviter de faire des erreurs alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur sachant que je souhaite m'en servir pour des jeux, mp3 ou videos?
       
      Cordialement
    • Par ccosmos
      Bonjour.
      Voilà le titre est assez explicite. N'achetez pas vos microSD chez DX (à Hong Kong, Chine). Ce revendeur n'est pas du tout fiable et vous aurez probablement une contrefaçon.
      Dernière preuve en date, la Kingston 8GB Japan mise en vente sous référence sku.16193
      Sur la photo on voit clairement le Part Number et il n'existe pas chez Kingston !!
       

       
      SDC8/8GB n'existe pas chez Kingston. La bonne référence c'est SDC4/8GB


       
      Une autre preuve c'est le témoignage de stefer sur le forum sosuke. Il a acheté une Kingston 4GB Japan chez DX, la référence sku.11241 et c'est une Sangston. Sangston, c'est quoi ça ?
      Mais regardez par vous même :
       



      Voilà c'est une sandisk maquillée en Kingston Japan. Une vraie sandisk ? hahaha, qui sait ...
       
      Alors par pitié, n'achetez pas vos microSD chez DX sous peine d'avoir très souvent une contrefaçon et les problèmes qui vont avec.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...